[1775] Centralisation d'infos

Je viens de lire sur BGG qu'Academy Games avait eu des problèmes informatiques et que cela entrainerait des retards sur la sortie de leurs jeux. Notamment 1755 serait repoussé à novembre. (Le jeu raterait donc Essen)
Est-ce le cas aussi pour vous sur 1755 ?

55 ou 75 ? Vous m'embrouillez les gars, je comprends plus rien... :P

Le Zeptien dit:55 ou 75 ? Vous m'embrouillez les gars, je comprends plus rien... :P


si tu lis la signature de Kenran, tu verras qu'il ne sait pas compter :mrgreen:

On n'a même plus droit de faire d'erreur de frappe ! Faut croire que ma question n'avait aucun intérêt quand je vois les détails qui vous préoccupent.

C'est quoi cette histoire de 1755? Un troisième jeu en préparation?
Pour 1775, j'ai cru comprendre qu'il y avait 7 factions? Lesquelles sont-elles?

Kenran dit:On n'a même plus droit de faire d'erreur de frappe ! Faut croire que ma question n'avait aucun intérêt quand je vois les détails qui vous préoccupent.


:mrgreen: bon dommage pour le retard !!
en même temps chez Academy games les jeux sont rarement en avances !! :mrgreen:

Maldoror dit:
Pour 1775, j'ai cru comprendre qu'il y avait 7 factions? Lesquelles sont-elles?


4 joueurs, 7 factions;

factions joueurs : Américains et Patriotes vs Anglais et Loyalistes.

faction renfort coté américain : Français.
faction renfort coté anglais : Hessiens.

faction neutre : Indiens.

Kenran dit:
Est-ce le cas aussi pour vous sur 1775 ?


Les versions françaises sont fabriquées en même temps que les versions anglaises, donc sortent en même temps au delta près du transport.

1812 ayant été un bon coup de cœur, je garde un œil sur cet opus... Avec une légère crainte d'une ressemblance trop proche (comme Smallworld & Underground : c'est pas pareil, mais les sensations sont les mêmes)

Visiblement, on pouvait essayer 1775 ce WE sur Paris. Des retours ?
Autre question : pourra-t'-on essayer 1775 à Paris Est Ludique ?

Tub' dit:Visiblement, on pouvait essayer 1775 ce WE sur Paris. Des retours ?
Autre question : pourra-t'-on essayer 1775 à Paris Est Ludique ?


Vraisemblablement pas. Mais on fera tourner tous nos jeux sortis, dont 1812 bien sûr.

Rha non, allez quoi :babypouic:
Je crève d'envie de l'essayer ! Discret dans un endroit à l'écart :clownpouic:

Sinon, c'était quoi le truc ce WE à Paris ? Ca devrait se reproduire ?
En gros, quelle sera la prochaine occasion d'essayer 1775 ? :mrgreen:

Tub' dit:
Sinon, c'était quoi le truc ce WE à Paris ? Ca devrait se reproduire ?

C'était la première convention de wargame organisée par l'Ecole de Guerre et elle devrait se reproduire, RDV est donné pour l'année prochaine avec un tournoi de Conflict of Heroes ! :wink:
Tub' dit:
En gros, quelle sera la prochaine occasion d'essayer 1775 ? :mrgreen:

En gros... Lorsqu'il sortira.
Nous ne pourrons pas en faire une démonstration à Paris est Ludique par manque de place et notre prochain salon sera ESSEN fin octobre (date à laquelle nous sommes censés le recevoir).

Donc il y aura possibilité de le récupérer à Essen ?

Rha putain merde !
Bon ben tant pis, j'attendrai Essen alors. En espérant qu'il sera sponible :mrgreen:
:china:

WellDone dit: notre prochain salon sera ESSEN fin octobre (date à laquelle nous sommes censés le recevoir).


Je vous invite tous au Salon "1775 - 1812" que j'organise dans mon salon, apportez vos canadiennes pour camper dans mon parc des expositions (3000 m²), crêpes aux sirop d'érable ou sauce à la menthe pour être dans l'ambiance

Et les réglés en ligne ? C'est pour quand ?

Car pour 1812 nous les avions eues bien longtemps à l'avance

thymon dit:Et les réglés en ligne ? C'est pour quand ?
Car pour 1812 nous les avions eues bien longtemps à l'avance


Pas pour tout de suite, on attend la version anglaise finale, pour l'instant on n'a eu qu'un doc listant les changements par rapport à 1812.

doublon

Des news ? Une occaz' pour l'essayer avant Essen ? Des règles ? Des images ? N'importe quoi ?
:skullpouic: