1754 Conquest

Voilà commandé! 16.50€ pour la Belgique !! A titre de comparaison, Philibert fait 4.95€ avec suivi pour la Belgique^^

Litlle_Shaka dit :Voilà commandé! 16.50€ pour la Belgique !! A titre de comparaison, Philibert fait 4.95€ avec suivi pour la Belgique^^

cool a titre de comparaison le jour où Asyncron enverra le même volume de jeux que Philibert ils pourront eux aussi négocier de super tarifs avec la Poste laugh

Bonjour messieurs d’Asyncron.

avez vous des nouvelles fraiches, la production est t’elle terminée ?

merci

tranquillelechat dit :Bonjour messieurs d'Asyncron.

avez vous des nouvelles fraiches, la production est t'elle terminée ?

merci

Tous les fichiers sont prêts. Nous attendons toujours la confirmation de la part d'Academy games. 
Il semblerait que la production sera lancée conjointement à celle de Vikings. 

J'attends le retour d'Uwe

Bonjour

Le Meeple Orange annonce le départ de boites VO aujourd’hui…

What about you my dear ?

Maximilien ASYNCRON dit :
tranquillelechat dit :Bonjour messieurs d'Asyncron.

avez vous des nouvelles fraiches, la production est t'elle terminée ?

merci

Tous les fichiers sont prêts. Nous attendons toujours la confirmation de la part d'Academy games. 
Il semblerait que la production sera lancée conjointement à celle de Vikings. 

J'attends le retour d'Uwe

Bonjour

Uwe est bien revenu ou il s'est encore perdu ?

merci
Bonjour

Uwe est bien revenu ou il s'est encore perdu ?

merci

+1. Une news serait la bienvenue.

Monsieur Olivier ou ses comparses d’Asyncron auraient-ils l’amabilité de nous informer de l’arrivée en France des jeux “1754” (pré-commandé) et “878-Vikings” (“pledgé via KS”) ?

Les remerciant par avance de leur réponse.

fknavarre dit :Monsieur Olivier ou ses comparses d'Asyncron auraient-ils l'amabilité de nous informer de l'arrivée en France des jeux "1754" (pré-commandé) et "878-Vikings" ("pledgé via KS") ?

Les remerciant par avance de leur réponse.

Bonjour,

Les fichiers de 1754, prêts depuis 2 mois, et ceux de Vikings ont été remis le 17/07/17. Uwe nous a dit qu'il lançait la production. Tant que nous n'avons pas de date de fin de production, nous ne pouvons rien annoncer. Une réception des jeux par les soutiens ne devrait pas se faire avant octobre puisque dans le meilleur des cas, les jeux devraient partir de Chine fin Août pour arriver dans notre entrepôt fin septembre/début Octobre. 

Pendant ce temps là à Vera Cruz…

Bonjour,
Des nouvelles de 1754 et de 878 en VF? Avant noel?

pour 878 la livraison de la VF aux backers est estimé à début janvier 2018. Pour décembre il faudra de la chance (source: ASYNCRON)

Quelques nouvelles du front ? J’attends avec impatience mon exemplaire. :smiley:

Peco dit :Quelques nouvelles du front ? J’attends avec impatience mon exemplaire. :D

Si j'ai bien compris ils voyagent avec les exemplaires KS en VF de 878, et sont donc actuellement en mer à bord du Cosco England (qui serait précisément à Hong Kong à l'heure actuelle, au port, pour une pause pipi du capitaine ?).

réception toute fin du mois/tout début Mars chez Asyncron.

Bonjour,

Hélas non.
1754 et 1775 n’ont pas pu embarquer avant le nouvel an chinois.

Donc prochain bateau début mars et arrivée prévue fin avril.

Je ne vous cache pas que je suis un peu contrarié (pour rester courtois) par les retards successifs (qui ne sont pas de notre fait) concernant la production de ces 2 jeux (sans compter le retard de Vikings).

Voilà, voilà, … angry

Bonjour ayant trouvé il y a 15 jours  un exemplaire de 1775 chez mon crémier qui n’était pas sur son stock informatique (YES !!!), et étant devenu (un peu beaucoup) obsédé par ce système, quand pensez vous “ouvrir” les précommandes sur le site d’asynchron  pour 878 et 1754?

Nan, parce que là ça “marche” pas.

Pourra t-on achetez les addon pour 878 aussi ? (ahg, je sais , je savais pas, tout ça, pitiè, un rein, une photo dédicacé, chantage, menace, cambriolage, des sioux même !!!) 

Désolé pour vos contrariétés, continuez à faire des supers jeux !

ps: “ah pa problaim !” mon c**

WellDone dit :Bonjour,

Hélas non.
1754 et 1775 n'ont pas pu embarquer avant le nouvel an chinois.

Donc prochain bateau début mars et arrivée prévue fin avril.

Je ne vous cache pas que je suis un peu contrarié (pour rester courtois) par les retards successifs (qui ne sont pas de notre fait) concernant la production de ces 2 jeux (sans compter le retard de Vikings).

Voilà, voilà, ... angry

Heureusement que vous faites de super jeux, ça nous aide à être patient 
Je les ai pledgé tous, j'espère qu'Hannibal ne va pas tarder, cela permettra de voir venir la suite laugh

WellDone dit :Bonjour,

Hélas non.
1754 et 1775 n'ont pas pu embarquer avant le nouvel an chinois.

Donc prochain bateau début mars et arrivée prévue fin avril.

Je ne vous cache pas que je suis un peu contrarié (pour rester courtois) par les retards successifs (qui ne sont pas de notre fait) concernant la production de ces 2 jeux (sans compter le retard de Vikings).

Voilà, voilà, ... angry

Pour le coup je suis doublement malchanceux j ai pledgé viking et préco 1754.
 

Pas de soucis, on attendra. D’ailleurs je vais refaire une partie de 1775 pour me remettre dans l’ambiance et la mécanique…Ce n’est certes pas l’endroit pour en parler ici, mais une nouvelle fois, il faudrait un peu se calmer sur la production des jeux (et autres) en Chine, vu qu’au final on perd des emplois, tout le monde le sait, on a de plus en plus souvent  des problèmes de livraison, de délais, et puis… les prix de vente ne sont pas si bas que cela.  

Puisque qu’il s’agit ici d’un jeu Asyncron, j’ai d’ailleurs une petite question : Sur ma boite de Fief réédition 2011, il est écrit “Made in Europe”. Sur l’édition 2014, il est écrit “Made in China”. Ma mémoire me fait défaut : C’était quoi déjà la différence de prix entre les deux ? 

Sur la boite de Fief 2, on peut lire “Made in France”… ça laisse songeur. 

Et puis des Vikings qui vont venir de Chine…tss! tss! tss! C’est pas possible enfin…no

A force de dire pas de souci moi aussi, j’avoue que ma patience est un peu émoustillée.
Je n’arrive pas à comprendre ces retards vu que les deux jeux sont disponibles en anglais depuis des mois et que les livrets en français aussi
ça fera un an d’attente pour deux jeux qui était déjà près au moment des pré-commandes.
Je n’arrive pas à me défaire de l’impression que quelqu’un s’est un peu foutu de moi ou m’a un peu fait passé après la huitième roue du carrosse.

Bilan, le jeu va arriver quand mes joueurs potentiels et intéressés partiront vers d’autres cieux. grrrrr.