1754 Conquest

un peu de news :

https://www.youtube.com/watch?v=SDnsbIyqZ9A
https://www.youtube.com/watch?v=1e7JyLg_6qw

Bon ben ça y est nous sommes au mois d’avril !

Nous avons fait une partie encore bien serrée de 1812 hier et avons hâte de pouvoir jouer avec 1754.

Avons nous une chance d’avoir le jeu avant les vacances d’été, messieurs d’Asyncron ?

tranquillelechat dit :Bon ben ça y est nous sommes au mois d'avril !

Nous avons fait une partie encore bien serrée de 1812 hier et avons hâte de pouvoir jouer avec 1754.

Avons nous une chance d'avoir le jeu avant les vacances d'été, messieurs d'Asyncron ?

 

Pour une réception avant les vacances d'été, je ne préfère pas m'avancer ;)

J'ai prévu d'ouvrir des précommandes le 12 Avril (en remplacement de la vente Flash d'Avril). L'objectif est de lancer la production dans la foulée sauf que j'ai un soucis de logiciel ce qui retarde la traduction du dernier élément (dos de boîte) et donc de la dernière phase de relecture. 

En bref, pas de date tant que nous n'avons pas lancé la production (lancement estimé : Fin Avril). 

merci pour la réponse rapide.

C’est produit en Chine j’imagine ? Si c’est bien le cas, c’est en effet mort pour cette été, dommage, j’aime bien y jouer pendant les grandes vacances, c’est un format qui s’y prête bien je trouve .

tranquillelechat dit :merci pour la réponse rapide.

C'est produit en Chine j'imagine ? Si c'est bien le cas, c'est en effet mort pour cette été, dommage, j'aime bien y jouer pendant les grandes vacances, c'est un format qui s'y prête bien je trouve .

Oui c'est en Chine

1 /1754 - La Conquête (OFFRE DE PRÉCOMMANDE)
2/ Disponibilité : Épuisé
3/ OUVERTURE DE LA PRéCOMMANDE : 12 AVRIL 2017
4/ aie aie j’ai pas compris ???

banzaiii dit :1 /1754 - La Conquête (OFFRE DE PRÉCOMMANDE)
2/ Disponibilité : Épuisé
3/ OUVERTURE DE LA PRéCOMMANDE : 12 AVRIL 2017
4/ aie aie j'ai pas compris ???

Bonsoir,

C'est juste que la précommande est "préparée" mais pas ouverte.

ouf !!! merci  !!!

bon pour  les précommandes c’était  à partir de midi  et depuis 11h45   le site  à  une erreur  technique  impossible  de faire des achats  …

12h18 ouverture des précommandes   cheeky go…

Commande effectuée.

moi aussi !

Bonjour Messieurs d’Asyncron, jusqu’à quand sont ouverte les précommandes ??

yeIIowstar dit :Bonjour Messieurs d'Asyncron, jusqu'à quand sont ouverte les précommandes ??
 

Au maximum, jusqu'à la fin de la production. Nous l'estimons mi-mai. 

Commande effectuée moi aussi

Je n’arrive pas à pré-commander ça n’est déjà plus disponible ? 
Le jeu sera disponible en boutique car il m’intéresse vraiment ?

gaylord dit :Je n'arrive pas à pré-commander ça n'est déjà plus disponible ? 
Le jeu sera disponible en boutique car il m'intéresse vraiment ? 

Bonjour,

Notre vieille boutique Magento à rendu l'âme. Nous sommes en train d'installer une boutique toute neuve qui sera, je l'espère, opérationnelle d'ici la fin de semaine. Les pré-commandes reprendront à ce moment.

Merci pour cette réponse rapide ! 
Par contre une sortie boutique est-elle prévue ? Quid de 878 Vikings pour la sortie boutique également ?

gaylord dit :Merci pour cette réponse rapide ! 
Par contre une sortie boutique est-elle prévue ? Quid de 878 Vikings pour la sortie boutique également ? 

Oui.
Oui.

Merci 
Merci