100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:OH MY GOD...
une nouveauté sur le site officiel !
c'est cher mais .....non je ne dois pas craquer :evil:
...


C'est pas bientôt fini non ?

Commandé les deux paquets de base, + les paquets de renforts, + les 4 autres factions, + le joli plateau... + je prendrai la grosse boite quand elle sortira... et maintenant tu nous montres les dés... Pffff heureusement qu'ils ne sont pas dispos dans une boutique en ligne française... :roll:

Je vois sur le site officiel qu'une carte promo ( sur les 3 dispo ) est offerte avec la preco de la grosse boite, ou de l'un des deux nouveaux packs de renforcement.... A t on une chance de les voir en France ?





Non.

Bon apres ce sont des mercenaires hein,ca n'a d'interet que si tu te mets au deckbuilding.
Vu que le jeu n'en a pas besoin... :kingboulet:

Après cela devient de la collectionnite :pouiclove:


Evidement si un editeur francais se décidait a traduire le jeu,on aurait sans doute accès a ces cartes promos.
un éditeur francais...
traduire le jeu..

oh oui ca serait bien. :x

Hadoken_ dit:Non.


C'est juste que j'aimais bien le grand corbeau... :pouiclove:

Içi, il me semble que le deck building est bien plus simple que dans d'autres jeux. Il suffit de remplacer un type de commun par un autre du pack, ou un champion de l'équipe de base par un autre du pack ou un mercenaire.. ? non ? Pas besoin d'avoir faire Saint-Cyr pour s'essayer au deck-building içi si je ne me trompe...

Woodian dit:
Hadoken_ dit:Non.

C'est juste que j'aimais bien le grand corbeau... :pouiclove:
Içi, il me semble que le deck building est bien plus simple que dans d'autres jeux. Il suffit de remplacer un type de commun par un autre du pack, ou un champion de l'équipe de base par un autre du pack ou un mercenaire.. ? non ? Pas besoin d'avoir faire Saint-Cyr pour s'essayer au deck-building içi si je ne me trompe...


en gros oui c'est ca.6 mercenaire au maximum par deck.
Faut savoir que les mercenaires ont un dos differents donc sont reconnaissables par l'adversaire.
on garde le summoner,on garde les cartes event,on doit toujours avoir 3 champions,et quelque chose comme 18 commons.

Oui c'est hyper simple.Mais il y a tellement a faire avec les armées de bases que bon,avant d'avoir envie de changer des troupes...

Ceci dit je craquerais certainement,parce que certaines unités sont sympas,mais j'y reviendrai dans un post.


Avec la grosse boite,on va arriver a 14 factions.
JE crois que l'auteur a plus ou moins dans les cartons 2 autres factions.
Ensuite il sortira sans doute des nouveaux Summoner pour les factions.

Bon. Pour moi, ce sera attente de la grosse boîte.

Mais encore merci de nous avoir fait découvrir ce jeu qui semble vraiment aussi sympa que profond.

Pourras-tu, Hadoken, puisque tu sembles suivre de très près ce jeu, nous faire savoir le moment où cette grosse boîte sera dispo ?
De mon côté je vais suivre sa sortie de très près mais sait-on jamais... Je ne voudrais pas me faire devancer par des TTciens assoiffés de nouveautés : un TTcien assoiffé de nouveauté est un loup pour un TTcien assoiffé de nouveautés (©Renaud Séchan) :mrgreen:

sten dit:Je les ai pris dans la boutique citée par Enpassant mais ils m'ont téléphoné ce matin pour me dire qu'ils n'en avaient plus et que les derniers étaient partis avant ma commande (22h30 hier). Ils m'ont assuré qu'ils allaient en avoir dans la semaine... on verra bien.
@ Hadoken: non je je suis pas allé jusqu'à prendre les packs de renfort, juste les 8 factions (enfin peut être plus maintenant du coup...) :wink:

Il semble que le moubourrage soit efficace. :mrgreen:

des parties en video (il y a du heroscape aussi) ,histoire d'avoir une idée du plateau premium par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=3Cex5nV- ... re=related

evidemment le jeu est idéal pour faire des tournois.
:pouicok:

Hadoken, mon banquier ne te remercie pas... ;)

J'avais vaguement entendu parler du jeu, sans m'y intéresser plus que ça... Tu me l'as bien vendu ^^



Un plateau en tissu,en voila une idée rigolote.
Bon ca rigole pas chez eux,des tournois avec un minuteur,carrement :o

Après les" Trolls d'or" on devrait organiser les "Moubourreurs d'or".

Je vois déjà 2 candidats sérieux:
- Hadoken_ pour "Summoner wars"
- fatmax66 pour "1-48 combat"

ça a l'air bien sympa en effet, ça me fait énormément penser à Heroes of might and magic, le jeu vidéo, et c'est un compliment.

A voir en fonction du prix de la grosse boîte, le plateau en papier me rebute et 15$ pour n'avoir qu'un plateau de jeu, ben ça troue le c%§

En tout cas ça me tente.

Don Lopertuis dit:Message de mon banquier à l'adresse de M. Hadoken : "Salaud !" fin de citation


:lol:

Hadoken_ dit:Ah j'oubliais,les cartes sont d'un format type yugi-oh,un peu plus petit qu'une carte type Magic.
Si vous utilisez des protèges cartes,visez ceux du type "purple" chez ffg par exemple.


Pourrais tu me donner la taille exacte des cartes stp, car je dois en acheter avec ma commande de Summoner wars (et oui j'ai craqué), mais sur la correspondance Mayday games il indique:
Summoner Wars 59x91

Alors que les YUgi-oh c'est 56x87

arhagorn dit:
Hadoken_ dit:Ah j'oubliais,les cartes sont d'un format type yugi-oh,un peu plus petit qu'une carte type Magic.
Si vous utilisez des protèges cartes,visez ceux du type "purple" chez ffg par exemple.

Pourrais tu me donner la taille exacte des cartes stp, car je dois en acheter avec ma commande de Summoner wars (et oui j'ai craqué), mais sur la correspondance Mayday games il indique:
Summoner Wars 59x91
Alors que les YUgi-oh c'est 56x87

Quand j'ai acheté des protège cartes j'ai suivi la correspondance Mayday qui indique standard euro 59x91 et c'est nickel pour les cartes.

[/quote]

Quand j'ai acheté des protège cartes j'ai suivi la correspondance Mayday qui indique standard euro 59x91 et c'est nickel pour les cartes.
[/quote]


Merci, je vais pouvoir valider mon achat!!!


Quand j'ai acheté des protège cartes j'ai suivi la correspondance Mayday qui indique standard euro 59x91 et c'est nickel pour les cartes.
[/quote]

Merci, je vais pouvoir valider mon achat!!!
[/quote]


moi j'utilise ceux la:

Oui, ça à l'air effectivement pas mal tout ça, mais certains détails me semble un peu limite au niveau game play/thème, je sais pas, je suis pas totalement convaincu.
Est-ce qu'on peut trouver une version téléchargeable avec les scans des cartes et du plateau à fabriquer soi-même pour essayer?

Durtal dit:Oui, ça à l'air effectivement pas mal tout ça, mais certains détails me semble un peu limite au niveau game play/thème, je sais pas, je suis pas totalement convaincu.
Est-ce qu'on peut trouver une version téléchargeable avec les scans des cartes et du plateau à fabriquer soi-même pour essayer?


Non on peut pas.

Le gameplay /thème fonctionne parfaitement tu peux faire confiance a Colby Dauch pour cela ,le jeu a été testé et retesté de facon munitieuse.
Un exemple : les armées du master set sont en playtest depuis plus d'un 1 an.

Tiens je me disais comme ça Hadoken, peut-être que tu devrais écrire un avis pour la fiche TT du jeu... ne serait-ce que pour remonter la note bof bof du seul avis à son sujet.
Ta propag... euh, ta déclaration d'amour pour ce jeu n'en aura que plus d'écho :wink:

La grosse boiboite en approche me tente bien en tout cas...