100% moubourrage: Summoner Wars :)

danaru2 dit:Pour pénitence, je vais relancer un tournois de SW sur i-bidule.
Je lancerai ca ce WE donc RDV dans la section adaptation pour vous inscrire.


Et voilà c'est fait et c'est ICI

canardcache dit:sur vassal ce sont des brutes ^^ :pouicgun:


vassal étant ce qu'il est, il n'y a que les joueurs motivés qui y passent plus de qq minutes. Mais l'avantage est que quand tu regardes une partie, c'est en général intéressant.

D'ailleurs hier j'ai vu les fallen kingdoms jouer. Ca donne envie. Je crois que si ils sortent avec les renforts en français je vais les prendre. Par contre, sans renforts ça limite bien trop l'intérêt.

Enfin, maintenant que j'y pense, je me dis que toutes les factions semblent super balaises quand je vois des bons joueurs les manier.

au fait, en faisant une partie tout à l'heure (gagnée :D ), j'ai vu dans les règles qu'ils ont écrit qu'après les starters ils vont sortir des factions et des decks de renforts. Ça va dans le sens de ce que disait je sais pas qui ... les renforts des autres armées ne seront pas inclus avec les factions (comme en VO).

question pour les gens qui ont commander sur le site officiel: est ce normal que je n'ai pas eu de mail de confirmation sur ma boite mail???

Oui c'est normal.
Mais tu peux envoyer un mail à PHG, ils répondent rapidement et pourront te rassurer.
Ils sont sérieux et j'ai jamais eu de souci.

Crystalboy dit:Oui c'est normal.
Mais tu peux envoyer un mail à PHG, ils répondent rapidement et pourront te rassurer.
Ils sont sérieux et j'ai jamais eu de souci.
ok colis reçu en combien de temps plus ou moins?

Je saurais plus dire, mais si c'est juste quelques sets de carte et pas un Master ou un des 2 sets de base, ça va plutôt vite; on est loin des 1,5 ou 2 mois habituels par bateau.

Tu reçois ça en 10 jours

Prendre un master set chez plaid hat faut etre marteau

Bonjour,

j'ai découvert Summoner Wars sur Ipad et j'ai bien apprécié. J'ai fais une partie ce jour avec un humain avec le deck Elfe / Orque de la Tundra.
Cette dernière faction n'est pas super apprécié.

J'avoue clairement, je ne lirai pas les 200 posts pour savoir quel deck de départ sont les plus intéressants et attractifs (les nains et les gobelins, ça me fait pas rêver perso), si cela a été abordé déjà.

Y a t'il un site où je pourrai me renseigner, un passionné qui donne des conseils, pour éviter de vous faire répéter ?

Merci

agony dit:Bonjour,
j'ai découvert Summoner Wars sur Ipad et j'ai bien apprécié. J'ai fais une partie ce jour avec un humain avec le deck Elfe / Orque de la Tundra.
Cette dernière faction n'est pas super apprécié.
J'avoue clairement, je ne lirai pas les 200 posts pour savoir quel deck de départ sont les plus intéressants et attractifs (les nains et les gobelins, ça me fait pas rêver perso), si cela a été abordé déjà.
Y a t'il un site où je pourrai me renseigner, un passionné qui donne des conseils, pour éviter de vous faire répéter ?
Merci


Prend les starters sortis en français !

justement, ils me bottent pas ou à moitié.
Ou alors, qu'elle 3eme faction choisir (à part)

agony dit:Bonjour,
j'ai découvert Summoner Wars sur Ipad et j'ai bien apprécié. J'ai fais une partie ce jour avec un humain avec le deck Elfe / Orque de la Tundra.
Cette dernière faction n'est pas super apprécié.
J'avoue clairement, je ne lirai pas les 200 posts pour savoir quel deck de départ sont les plus intéressants et attractifs (les nains et les gobelins, ça me fait pas rêver perso), si cela a été abordé déjà.
Y a t'il un site où je pourrai me renseigner, un passionné qui donne des conseils, pour éviter de vous faire répéter ?
Merci


Bonjour agony donc si tu cherche un passioné qui donnne des conseils tu en trouvera beaucoup sur ce forum si tu cherche un site. Pour connaitre les faction : play hat games le site de lauteur qui a formé sa propre maison dedition play hat games malheureusement si tu naime ou ne comprend pas langlais ce site nest pas utile : http://www.plaidhatgames.com/games/summoner-wars

Le forum est sympas toujours faut til ne pas etre anglophobes.

Sinon tu peux telecharger le logiciel vassal sur ton ordi et le module summoners wars et regarder des parties pour voir si une factions te correspond plus malheureusement toujours en anglais.

Je veux bien donner des conseil par mp malheureusement je joue que en vo et non en vf je ne sais pas quel factions sont sortie en francais.

Ludiquement gauthier alias podezob70(pseudos de gland je lavoue)

agony dit:Bonjour,
j'ai découvert Summoner Wars sur Ipad et j'ai bien apprécié. J'ai fais une partie ce jour avec un humain avec le deck Elfe / Orque de la Tundra.
Cette dernière faction n'est pas super apprécié.
J'avoue clairement, je ne lirai pas les 200 posts pour savoir quel deck de départ sont les plus intéressants et attractifs (les nains et les gobelins, ça me fait pas rêver perso), si cela a été abordé déjà.
Y a t'il un site où je pourrai me renseigner, un passionné qui donne des conseils, pour éviter de vous faire répéter ?
Merci


Tu trouveras ton bonheur ici:
http://communautefumble.wordpress.com/

agony dit:justement, ils me bottent pas ou à moitié.
Ou alors, qu'elle 3eme faction choisir (à part)


Dommage pour toi car ces factions sont la base de SW.

agony dit:
Y a t'il un site où je pourrai me renseigner, un passionné qui donne des conseils, pour éviter de vous faire répéter ?
Merci

Tu peux regarder ici : http://boardgamegeek.com/thread/829323/ ... ii-faction
Et ça : http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/24/su ... e-fr-2-41/

Nickel ! Merci !

Le plus simple reste que tu nous donnes le style de jeu que tu préfères
Controle, dégat direct, attaque, défense etc etc..

Disons que ça ne sera pas pour faire des tournois mais plus pour faire découvrir le jeu, jouer de temps en temps et d'avoir des armées un minimum classe et agréable à jouer. Désolé pour les nains par ex.
Les squelettes par ex me plaisent davantage

En parlant de tournois, ne commencerait il pas, avec la VF, à avoir assez de joueurs sur Paris pour lancer un tournois SW ?

Je vais lancer un petit sondage.

Voilà un sujet dédié à la question :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 81#1748181