100% moubourrage: Summoner Wars :)

Jaime beaucoup les nouveau evenement autant les cave goblins dorigines je ne les utilisent pas autant la cest exactement ma facon de jouer jaime beaucoup :p

Docky dit:Ouah ! Les Berserkers vont reprendre de l'importance à mes yeux ! Avec Join the Horde, j'en invoque 2 gratuitement, ils vont au coeur du champ de bataille, massacrent le tout. Et s'il reste quelques miettes, la capacité spéciale de Frick permet d'attaquer de nouveau avec un Berserker pour finir le travail. Merci pour les infos.


Desole du double post mais cest exactement ce que je pensais. Ou alors en combinant levenement. Qui donne larc et join the horde. Plus le pouvoir de frick hum de quoi faire de bonne escarmouche sur le summoner adverse :p

Wtf ! (ouais je parle de Djeuns)

A oui quand même, il est bien bourrin le coco.

A voir les nouvelles communes et champions. Car si sur la papier ce Summoners semble plus fort que celui actuellement disponible pour les CG, s'il y a une voir deux nouvelles unités à coût 0 et que l'on pourra builder un deck full 0 d'invocation, le summoners actuelle prendra beaucoup en puissance.

Exactement, les combos vont dans les 2 sens. Et moi, j'adore par exemple Sneeks avec son Sly. Ce qui va quand même manquer (ou changer), d'après ce que j'en vois pour l'instant, c'est un événement accentuant la manoeuvrabilité des troupes (Rush) et un autre qui donne un poids énorme à l'encerclement (Horde Attack), même si 6+1 attaques (Hordes of Rabble + capacité de Frick) en un tour vont faire très mal aussi.

Au fait quelqu'un sait si Filo a l'intention de traduire aussi au passage les cartes promo que sont Bogdan et ses 3 copains ? Je les ai tous en vo, mais je puis me faire aussi la totale en vf... :wink:

Bonjour,

Alors pour les réponses

Les Fallen Kingdom et Vanguards, sur ce que j'ai compris, sortent en boite séparée et sans renfort

Ensuite, pour canard.
Qd je t'ai lu, j'ai pensé directement à un mec qui confond simplicité et manque de profondeur.

Genre : Mon jeu vidéo il est mieux que le tien parce qu'il y a 8 boutons et le tien que 2.
Et en tant que fan d'arcade, avec 2 boutons, tu peux déjà faire des trucs extraordinaires.

Ensuite, l'équilibrage des classes. On t'a répondu.
Y'a une diff très faible avec les % de victoire.

Bref, c'est comme les échecs.
Exemple : Les échecs ça manque de profondeur... (mais oui mais oui)

Pour jouer sur Vassal (je suis en train de tester pour débuter. Merci Docky pr le lien)

http://www.plaidhatgames.com/sum_forums ... ing-Vassal

Bref, ce jeu est une tuerie. Et les benders, avec les nains, je les casse en 2 ^^

"Bref, c'est comme les échecs.
Exemple : Les échecs ça manque de profondeur... (mais oui mais oui) "
:lol:

Pour un joueur de go comme moi...

Non plus sérieusement j'espère que tu compare pas sw avec un jeu d'échec niv profondeur...

kensu dit:
Les Fallen Kingdom et Vanguards, sur ce que j'ai compris, sortent en boite séparée et sans renfort


Sans renforts ? Ce serait une très grosse déception après la très bonne habitude prise avec les boîtes de base.

Tu cherches quoi canard ? Nous avons tous bien compris que tu n'aimes pas ce jeu. Tu n'y as pas trouvé ce que tu cherchais. Bref ce n'est pas grave, on va tous s'en remettre.

Ici tu n'apportes rien, tu n'écoutes pas. Tu assènes tes vérités du haut de tes 5 parties et remets en doute les conseils et commentaires de vétérans de SW.

Maintenant, à moins de vouloir continuer à troller le sujet*, il serait plus agréable pour tous que tu n'y interviennes plus.

*personnellement ca fait un petit moment que je te soupsconnes de n'être qu'un vil troll (le couplet sur les méchants Trictraciens m'a définitivement convaincu).. À toi de nous démontrer le contraire en allant porter la bonne parole ailleurs. À bon entendeur.

Quoi?? Une nouvelle faction? Les trolls???

yomab72 dit:Quoi?? Une nouvelle faction? Les trolls???
:D
Je suis le summoner des troll internet... faut être un peu sérieux...
Il ya déjà qq pages que j'ai dit que j'avais joué bien plus que 5 parties ^^

Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas...

on a tenu 200 pages !!! C'est pas pour finir aux douves maintenant.

Revenons au sujet.

Il a été un peu vilain Colby sur ce coup de filer que les event et même pas une petite commune

Moi, je crois pourtant avoir vu passer une commune des profondeurs, non ? :mrgreen:

Docky dit:Moi, je crois pourtant avoir vu passer une commune des profondeurs, non ? :mrgreen:


:lol:

J'aimais déjà beaucoup les Cave Goblins et je me faisais fort de perdre régulièrement tout en adorant jouer avec - perdre, ça ne nous perturbe pas beaucoup chez les Sans-Os - je crois que je vais faire pareil avec ces nouveaux Goblins :^:

Ils envoient le bois.
L'idée ici c'est, je pense, de hausser un peu le niveau de jeu - Robert ! - des premières Factions pour les amener à combler quelque peu les très légères différences de niveau qu'on pouvait soupçonner chez les derniers peuples (une différence surtout au niveau des évés, qui étaient parfois un peu chers - pour les premiers, par rapport aux derniers en date).
La difficulté sera de ne pas passer un très léger palier supplémentaire aux prochaines decks des Filth par exemple...
Confiance totale pour ma part, Saint Colby est dévoué à son grand-oeuvre...


Edit : petit jeu de mot si canard cache un troll, c'est un sacré gros canard :mrgreen: (pour rappel : qu'est-ce qui est jaune, mignon et qui fait 500 kilos ? Un Poussin, oui, mais belle bêêête !!).

Perso j'ai déjà préco les 4 nouveaux deck.

Les cave goblins, j'adore les jouer. Mais je ne les joue pas forcément en rush. Mais clair et net que c'est une armée avec le plus de fun à mes yeux

Pour le canard, je comprend quand même ce qu'il veut dire. Mais il fait vraiment un mauvais amalgame entre profondeur et nombre de cartes ou d'évènements.
Manque d'expérience quoi.
C'est comme s'il trouvait le tennis trop simple parce qu'il n'y a pas de piège sur le terrain etc etc...

Pour les fallen et les kingdom, c'est ce que j'ai lu ici. Ca sortira comme les armées US.
Un Deck pour chaque armnée puis surement un autre pack de renforts commun.

Avoir mis les renforts dans les packs de base ct exceptionnel.
Un bonus de la VF

Par contre, s'ils pouvaient mettre les bordures de la VO et éviter les bords noirs tout moche de la VF ca serait cool

Bref, je vais pas revenir sur mon ami... si dans votre esprit vous discréditer d'une façon ou d'une autre cela reste un avis.

Par contre, hier sur vassal, nous avons un grand problème:

Je jouais bender, il jouait filth...

ET à un moment de la partie, il voulait me faire venir sur son terrain, je voulais qu'il vienne sur le mien... Donc les "c'est ton tour" sans rien faire se sont enchainés.

Après une 10 aine, la jeu était bloqué. Abandon du jeu.

Cela vous est il arrivé?

Donne-moi le nom de ton adversaire, que je puisse vous éviter tous les deux... :kwak:

Jouer, c'est accepter de perdre. A quoi bon rester camper pendant 2 heures sur une partie de Summoner Wars? je sais pas, faites une partie de Dungeon Twister plutôt...

Note pour plus tard : Bien choisir son jeu et son adversaire.
Y a des gens bizarres sur ce forum quand même. :mrgreen:

filth vs bender... le mec avait clairement pas chopé la bonne faction contre les Bender, c'est peut être même le pire choix. Les Bender sont le contre absolue contre les Filth (que des communes partout ! (les mutations sont des communes)) Je comprend qu'il soit resté dans son coin.

Il aurait du prendre les swamp orc ou les nains, ou n'importe quel faction avec des gros champions. Un petit Gror histoire que les Bender avec leur petit nombre de PV repartent en pleurant un peu.

Si non il y a des counter vicelard comme les Jungle Elfe avec chant of negation ou les Deep Dwarves et leur magic Stasis.

Et effectivement les Elfes de Feu c'est sale contre les Bender, les archers qui peuvent tirer de leur côté du terrain, des champions et des event qui posent des touches automatiques, sur une faction avec peu de PV c'est assez violent.

Faut vraiment que je m'y mette à ce module Vassal.
Jouer contre des joueurs aguerris mais néanmoins de bon conseil donne envie, afin de voir les façons de jouer et apprendre, quitte à me faire botter les fesses (mais ça c'est pas un problème :mrgreen: ).

Je repasserai essayer de trouver des joueurs à l'occaz.