10 ans !

Quand je pense à ce forum, je me dis que 10 ans, c'est des centaines d'heures passées à lire des sujets parfois passionnants, souvent instructifs, de temps en temps complètement inintéressants, des dizaines et dizaines d'heures à écrire des choses du même niveau d'intérêt (plus ou moins, donc), des fous rires tout seul devant mon écran, pas mal d'échanges de jeux…

Et puis quand je pense à tout ce qui a pu découler de ce forum, les rencontres, les voyages, les évènements vécus et partagés… Les rencontres, ouais, surtout. Ben quand je pense à tout ça, je me sens vraiment vieux con, oui. Mais je souris quand même bêtement. :mrgreen:

Mattintheweb dit: Les rencontres, ouais, surtout.


:pouicok: :pouiclove: :pouicbravo:

Docteur Mops dit:10 ans de manipulation d'Asmodee ! Il était temps que la vérité éclate !
Bonanive ! 8)

Et comment va la santé ? Ça se passe bien avec Riri ? :wink:

Mattintheweb dit:Quand je pense à ce forum, je me dis que 10 ans, c'est des centaines d'heures passées à lire des sujets parfois passionnants, souvent instructifs, de temps en temps complètement inintéressants, des dizaines et dizaines d'heures à écrire des choses du même niveau d'intérêt (plus ou moins, donc), des fous rires tout seul devant mon écran, pas mal d'échanges de jeux…
Et puis quand je pense à tout ce qui a pu découler de ce forum, les rencontres, les voyages, les évènements vécus et partagés… Les rencontres, ouais, surtout. Ben quand je pense à tout ça, je me sens vraiment vieux con, oui. Mais je souris quand même bêtement. :mrgreen:


:pouicok:

Des rencontres, finalement pas tant que ça, mais du lien et l'impression "d'y être", ouais, quand même.

Mattintheweb dit:
Et puis quand je pense à tout ce qui a pu découler de ce forum, les rencontres, les voyages, les évènements vécus et partagés… Les rencontres, ouais, surtout. Ben quand je pense à tout ça, je me sens vraiment vieux con, oui. Mais je souris quand même bêtement. :mrgreen:


Tout pareil 8) :pouiclove:
À une nuance près, c'est que je retrouve sur ce topic tous les anciens qui m'impressionnaient tellement quand je me suis inscrite.
Du coup, je me sens un peu moins "vieux con" :pouicboulet:
Et pour une fois, ça fait du bien ! :mrgreen:

Bons vents TT !!! :pouicbravo:

bravo à tous, et c'est reparti pour 10 ans !!

xavo dit:
Mattintheweb dit: Les rencontres, ouais, surtout.
:pouicok: :pouiclove: :pouicbravo:

Et oui, surtout de très nombreuses rencontres... et même des amitiés solides. :pouicok:


PS : c'est pas tout ça, mais vous auriez pas revu boul ?

Des rencontres, c'est vrai, c'est évident. Quand je pense aux nombre de gens géniaux que je ne connaitrais pas sans Tric-Trac...

Bon anniversaire forum de TT ^^

Ben zut ... parler des rencontres, ça me rend toute chose ... même si les dernières ont plusieurs années et que ces gens que j'aime, je ne les vois plus assez... mais là où je suis maintenant ça résonne parfois direct avec le monde du JDS... alors oui cher Paul, il n'y a pas de hasard mais bien que des rendez-vous :pouiclove:

Bon anniv' TT

Du coup je vais pouvoir voir quand je me suis inscrit moi...


Edit: ah oui je suis un vieux con aussi..

Et bé, c'est la journée des 10 ans ou quoi ?

Reixou qu'a 10 ans, Arthémix qui fête d'autres 10 ans.
Quelqu'un a d'autres idées ? (bon, nous ça fera bientôt 10 ans qu'on aura eu 10 ans).

Comme ça me fait drôle de souhaiter un anniv' à un forum

j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à tous les posteurs qui donnent vie à ce forum

et à féliciter Phal et son équipe qui ont réussi à fédérer les joueurs français sur ce site et ce forum, excusez du peu.

J'en veux pour preuve, de cette oeuvre fédératrice, que de grands anciens qui ne postent plus ou quasiment plus gardent finalement toujours un oeil sur ce bon vieux forum puisque beaucoup réapparaissent aujourd'hui. Finalement.

Et un petit coucou à Ludo Le Gars qui avait concrétisé cet aspect fédérateur du forum en organisant les premières Rencontres du Web Ludique, permettant ainsi à beaucoup de se voir IRL pour la première fois.

Pis les premiers Essen avec Arthémix, pis les filles Kouyne et Mitsukos avec de bonnes rigolades, Matt, Xavo, Vincent...

Tout ça n'a rien à voir avec ce forum, pourrait-on croire, mais finalement tout se tient. Finalement.

Oui 10 ans déjà et c´est vrai qu´entre le forum oú j´ai passé des moments géniaux, avec une connexion quasi-quotidienne selon les années et puis la connaissance en chair et en os de beaucoup d´entre vous (notamment ceux qui sont sur ce topic...j´ai les noms... :mrgreen: ), avec des vrais échanges, parties mémorables et moments de complicité qui font que TT a réellement changé ma life... :wink:

Voilá, c´est tout...pour le moment...

Bon anniv' TT :pouicbravo:

Denis dit:Reixou qu'a 10 ans

Ah bon ? :shock:

Il est drôlement précoce ce gamin.

C'est vrai qu'il fait beaucoup plus.
Mais les longues nuits de gamer ça vous marque un homme !

Ah oui donc j'ai quand même mis pas loin de 4 ans avant de m'inscrire sur le forum :roll:
je connaissais pas ankou par contre

Halala déjà 10 ans !!! :shock:
Je me souviens encore de mon refuge ici alors qu'Ankou disparaissait...
J'ai erré quelques temps avant qu'on me dise, vient sur TricTrac, c'est là que les anciens d'Ankou se sont retrouvés ! :D

moi j'trouve ça d'autant plus classe que ça fera dix ans en septembre que la Girafe fêtera aussi ses dix ans :)

CEBA dit:Halala déjà 10 ans !!! :shock:
Je me souviens encore de mon refuge ici alors qu'Ankou disparaissait...
J'ai erré quelques temps avant qu'on me dise, vient sur TricTrac, c'est là que les anciens d'Ankou se sont retrouvés ! :D


Tric Trac existant également auparavant, n'étant pas apparu suite à la disparition d'Ankou.