[06 - Antibes] Recherche joueurs

Bonjour,
Nouvellement arrivé sur Antibes, je recherche des joueurs pour jouer de une à quatre fois par mois, en soirée ou le week-end, à voir en fonction des disponibilités de chacun.
Je possède quelques jeux comme Disque-monde, Small World, Carcassone, Saint-Pertersbourg, Alchimiste, Shadow Hunters, Sang rancune, Dixit, 7 wonders, Endeavor et quelques autres.
Je peux recevoir jusqu’à trois/quatre joueurs. Je peux aussi me déplacer, de préférence sur Antibes ou les environs proches.
J’irai voir l’association trolls de jeux à l’occasion mais en ce moment ils ne jouent qu’une seule fois tous les quinze jours, le vendredi soir. La prochaine est dans deux semaines et je ne pourrai pas y assister.
A très bientôt.
Yannick

Hello Yannick,

Je suis Antibois et membre de l’association Trolls de Jeux. C’est vrai que le rythme des soirées s’est beaucoup amenuisé, mais normalement on reprendra la fréquence habituelle de 2 soirées / semaines début décembre.
En attendant, je me note ton contact si jamais j’organise une soirée jeu chez moi, et je suis partant si jamais tu veux recevoir chez toi.
Au plaisir !

(Par contre, je ne serai pas dispo les deux week-ends prochains ; l’association est présente au Re-Play festival de Mouans-Sartoux les 19/20 octobre et au Palais du Jeu et du Jouet de Toulon les 26/27 octobre, si tu veux venir faire un petit coucou)

Merci pour ta réponse Chakado.

Salut, il y a aussi une association sur Mouans Sartoux, le CMMF. On y joue tous les samedis après midi et soirs et on a une petite dizaine de joueurs réguliers. 
Voici le lien vers notre groupe facebook qui sert à organiser nos journées/soirées jeux : Le groupe CMMF

Salut Yayourt,
Merci beaucoup pour ta réponse que je viens seulement de voir. J’ai enfin pu organiser une journée jeux hier. Ca s’est bien passé. J’ai trouve du monde sur facebook.
Yannick