Winzenschtark!

Yoka by Tsume : un tipunch m'sieur, de le papotache !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Nicolas et Monsieur Cédric sont venus chargé de cosmo-énergie à l'officine histoire de nous en dire plus sur les prochaines sorties Yoka.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (2)

Default
Hinashi
Hinashi
Merci Yoka by Tsume de m'avoir rendu fou durant ce papotache. Je ne regarde quasiment jamais ces parties de vidéos mais j'apprécie tellement Yoka que j'ai visionné et je suis aux anges sur leurs prochaines sorties. Hâte d'agrandir ma ludothèque avec vos jeux. Mon porte monnaie va mourir...
Nydhyana
Nydhyana
Trèèèèèèèès intéressant !

Merci Messieurs de Yoka by Tsume, et merci Monsieur Guillaume, pour ce papotache trèèèèèèèès intéressant, à plusieurs titres.

Je vous l'avoues, je ne connaissais pas du tout votre ligne éditoriale, licences et le toutim. Et de base, une license ne me fait pas être client d'un jeu, (je ne suis d'ailleurs pas sûr d'avoir un seul jeu de société à licence), préférant les univers originaux.

MAIS, je jetterai un oeil intéressé sur les Chevaliers du Zodiaque, parce que, tout de même quoi !
Et puis, quand on a un peu joué à Magic, avec des illustrations alternatives de cartes et des foils, ça en jette, tout de même quoi !

Merci Messieurs et les graphistes.