WorldWide Football, de la partie !

Monsieur Guillaume et Monsieur Benjamin se font face, telle la France et l’Italie, sous le regard de l’arbitre Guillaume.

7 « J'aime »

Sympathique !

3 « J'aime »

Excellent les résultats des dés sur le 1er tir XD

3 « J'aime »

Jeu sympa ! pour les amoureux de foot !

4 « J'aime »

Premier tir. Guillaume à la frappe…il ajuste…et tir. Où ? On ne sait pas trop : deux fois 1 sur les dés…il s’emmêle joyeusement les peinceaux…bah oui hein, c’est Guillaume à la manoeuvre et ça sent le banc pour ses fesses…Jusque là, tout est normal. Sauf qu’en face, manifestement, c’est pas la réincarnation de Buffon…et c’est la toile. Le gardien se troue magnifiquement dans la joie, la bonne humeur, voire même l’allégresse…bref, superbe prestation des deux équipes dirigées par Gruss et Bouglione…

Un jeu qui m’a l’air bien sympa et bien fun !

3 « J'aime »

Ahah Kane, sympa et très immersif ce commentaire! :D. Même si je suis un peu vert de même pas avoir su arrêté ce tir que ma grand-mère aurait pu elle même tirer. ^^

3 « J'aime »

Un joueur m’a fait part de son incompréhension sur le premier but de Guillaume : compte tenu de son double 1, son tir devrait être non cadré. C’est tout à fait juste !

Ce que ce joueur ne savait pas, c’est que pour se prémunir de sa malchance aux dés, Guillaume avait prévu une petite valise auprès du président de la FIFWA (Fédération Internationale de Football Worldwide Association) pour que cette règle ne soit pas appliquée.

Oh!!! Je n’ai donc pas perdu?