Monsieur Phal

Wanted ! Dead or Alive, série limitée !

Wanted ! Dead or Alive, série limitée !

Pour fêter dignement noël, Tilsit vous propose un cercueil ! Ben oui, c'est dans une boîte en forme de cercueil que vient de sortir l'édition limitée de "Wanted !", de Emiliano Sciarra, dite "Wanted ! Dead or Alive".

Vous trouverez dans cette boîte le jeu de base, avec les extensions "Dodge City" et "High Noon". Et, cerise sur le gâteau, une étoile de shérif à mettre pour quand on joue le shérif !

Bon, forcément, y'a un os, parce que tout ça est à 32 euros et que, forcément, si vous avez acheté "Dodge City" à 18 euros et donc que vous avez le jeu de base à 20 euros vous en êtes déjà à 38 euros ! Et que donc pour 6 euros de moins vous auriez eu 1 extension de plus et une étoile... Moi, je pense que chez Tilsit ils doivent s'attendre à une colère de ceux qui ont déjà acheté "Dodge City", parce qu'ils vont se plaindre et on ne pourra qu'être d'accord...

Mais bon, pour ceux qui n'ont rien du tout de "Wanted !", c'est le bonheur de la joie ! 32 euros, voilà un cadeau de noël plutôt sympathique !

"Wanted ! Dead or Alive"
de Emiliano Sciarra
un coffret limitée
chez Tilsit
Sortie : là, maintenant
Prix : 32 €

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (13)

Default
solo
solo

Moi je suis bien content d'avoir la version Anglo-italienne, du coup j'ai acheté Dodge City à Essen pour 9€.. 50% moins cher, y'a pas photo..

carabas
carabas

tout a fait olivier, il faut cependant voir que le monde du disque et de la BD touche plus de personnes que notre petit monde ludique (ou la plupart des joueurs sont exigeants vis a vis des editeurs). Et puis bon si je ralais pas je ne serais pas moi ;op

ReiXou
ReiXou

Ca serait effectivement pas sympa, mais je vous rappelle quand même que ce genre de pratique est courante dans la musique (combien de CD ressortent avec 1 ou 2 titres en plus - le mec qui l'a acheté le premier jour est couilloné) ou dans la BD (et hop le coffret-avec-planches-inédites qui va bien qui sort au bout du 5é tome), pour ne parler que de 2 domaines que je connais un peu.

carabas007
carabas007

mouais, effectivement il faut esperer que l'extension high noon soit trouvable pour les possesseurs des 2 premieres boites. Sinon c'est un scandale!!!!!

NSA
NSA

Bin Noël c la meilleure époque pour le sapin ;)

kalimero
kalimero

Je reviens du salon du jouet qui c'est déroulé à lyon, et les gens de Tilsit mon confirmés que l'extension High Noon pourrai ètre trouvée gratuitement en magasin sous peut. ( Ils m'en on donné quelques blisters d'ailleur: Sympat ça)

arthemix
arthemix

Ca se fait, d'offrir un cercueil pour Noël ?

Mr Pomme
Mr Pomme

héhé vais pouvoir me l'acheter alors ^-^

O_cedar
O_cedar

ça me rappelle le coffre des Inconnus ça...

je leur avais envoyé quelques mails pas sympas à Sony Music Video!!

Par contre là, m'en fous j'ai rien du tout de Wanted...

loïc
loïc

C'est sympa, mais priver tous les possesseurs de Wanted de High Noon, je trouve ça assez inadmissible.

"Vous voulez High Noon, achetez notre joli coffret de Noël !"

Espérons que Tilsit sortira rapidement High Noon en boite séparés.