Victor, comment ça fonctionne ?

[Victor et le Château aux 1000 Miroirs]

Victor, comment ça fonctionne ?“Victor et le Château aux 1000 Miroirs” est un jeu pour les enfants. C’est bien les enfants, il ne faut pas les oublier. Du coup, quand Iello, éditeur de la version française, a reçu ses premières boîtes lors du salon Le Monde du Jeu, à Paris, ils sont venus nous expliquer comment ça fonctionnait devant les caméras de la Tric Trac TV. Et le brouhaha derrière nous, ce sont les visiteurs du salon et non parce que nous tournons en public…

Personne n’a encore mis de commentaire alors que ce jeu est mignon tout plein !! Allez, j’ouvre la voie !!! ^^

Un jeu mignon, c’est vrai, mais qui a l’air peu être un peu simple, y compris pour des enfants. Quand je vois ce jeu, ainsi que le labyrinthe magique, ça donne vraiment envie de faire des enfants juste pour avoir une excuse pour me les acheter.

Le jeu est effectivement simple, mais il ne faut pas trop s’y fier.
En effet, il y a la version “pour enfant” qu’on aperçoit dans la vidéo, mais il y a aussi la version plus “difficile” (ou du moins qui nécessite vraiment de la concentration) qui consiste à mettre les cartes “objet” sans les regarder au début du jeu, de rajouter la porte et pour finir de tourner le plateau de jeu à chaque fois que la fenêtre ouverte change est déplacée…
Dans tout les cas c’est un jeu vraiment sympa qui plaît autant au grands qu’au petits et qui fait travailler un minimum les méninges!