Une nouvelle boutique en ligne !

Au coin du jeu...

Une nouvelle boutique en ligne !

Si l'on en croit le vieil adage qui dit "plus il y a de boutiques, plus il y a d'acheteurs", le jeu est un secteur en plein développement. Nous en voulons pour preuve l'ouverture d'un nouveau site ludique de vente en ligne !

La peinture est toute fraîche, pensez donc, l'ouverture s'est faite le 4 septembre et nous somme le 5 ! Si ce n'est pas tout neuf ça. Son nom, "Au coin du jeu" et son logo, un petit feu de camp où l'on fait cuire des "Chamallow" ! Joli non ? "Au coin du jeu" / "Au coin du feu"... Convivialité, chaleur ludique...

Bon, c'est une boutique, donc ils vendent des jeux, avec une rubrique promos et tout... Mais il y a aussi des concours pour gagner des cadeaux. Là, c'est un quizz qui a l'air pas facile...

Pour visiter le site, cliquez là !
Pour voir la première question du quizz, cliquez ici !

Moi je ne suis pas sur qu'il y est autant de demande! je vois les joueurs (ceux qui achêtent des jeux en dehors de noël et fêtes classiques) comme une population assez restreinte et un peu dans leur monde.

Moi mon magasin au coin de la rue est bien sympas et je peux lui faire commander les jeux non grand public et j'ai des prix interessant sans frais de port. Enfin je dis cela car j'habite une grande ville et que j'ai un commerçant de jeu.

C'est vrai que ces boutiques en ligne doivent être bien pratiques quand on est pas dans cette situation.

Je trouve que les nouvelles boutiques jeux online sont de + en + virtuelles, pour ne pas dire anonymes. Ok j'ai vu, y'a une adresse de siège social, un no de registre du commerce, des conditions générales de vente, mais y'a quand même bien de vraies personnes aux commandes, non ? Qui sont elles... mystère !

PS: Dans les conditions générales de vente, j'ai pas compris le passage sur le "double-clic" irrévocable, et vous ?

Moi mon magasin au coin de la rue est bien sympa... Mais un peu chère ! Et je dis ça, je suis également dans une grande ville.

Je me réjouis qu'il y est de plus en plus de boutiques et ce qu'elles soient en ligne ou avec des murs épais. Plus y'a de boutiques, plus on en parle, plus notre loisirs est visible du public, et plus y'a de commerçants qui font la promotion du jeu en France.

Longue vie à "Au Coin du Jeu" !

Derrière "au coin du jeu", c'est un veritable passionné en fait ! Seb, pour le nommer, s'implique plus qu'à fond dans sa passion, il se bouge pour faire découvrir des jeux au plus grand nombre dans différents lieux (CE, ludotheque, manifestations diverses ...), prends du temps pour expliquer et faire jouer, et en dernier lieu vendre.

Quelle bonne façon de faire découvrir le jeu, vous ne trouver pas ?

Le site internet, c'est un peu la partie emmergée de tout ça ! Et ce n'est que le début :)

Bonne chance Seb, moi je dis !

Pour avoir rencontré Seb dans plusieurs évènement ludiques (FLAN + Parthenay), je peux vous assurer du sérieux du personnage.

Cebru, le mystère est levé ! Le gars qui s'en occupe n'est pas un inconnu du jeu, mais bien quelqu'un d'actif et de particulièrement sympatique (je fayote pas, on vient de m'apprendre qu'il viendra le 20 septembre pour l'anniv de ludagora !).

Ah tant mieux, j'suis pleinement rassuré et j'apporte tous mes voeux de réussite dans son projet à cet ambassadeur du JdS.

Et ce qui ne gâte rien, le site est très bien conçu.

Juste une critique :

j'ai du mal à cerné l'intéret du quizz :

il s'adresse à un public qui connait déjà tout des jeux, et qui a donc déjà acces à tout les jeux vendus.

Pourquoi offrir un jeu à une personne qui l'a certainement déjà ? D'autant plus qu'il y a peu de chance que cette personne quitte son fournisseur habituel.

Je dit ça, car j'ai essayer le concour, en abandonnant avant la fin. Je suis loin d'être aussi spécialiste que certains ici (très loin), mais, je ne suis pas inculte en la matière...

(<-- ne pas prendre mal cette critique, elle est surtout là pour que Seb en prenne note pour l'avenir.)

les questions du quizz sont plutot balezes...:(

Ca change des questions des concours Trictrac :o)

Cher MOnsieur Krazey,

Je l'attendais celle là... :o) M'étonnes pas que ce soit vous qui l'dites tiens ! Comment je vais vous coincer demain ! ;o)

Ayé, le site n'est plus impersonnel: Sébastien a rajouté bio et photo sur son site.