
Vous avez aimé joué à 5 joueurs à "Le Trône de Fer" de Christian T. Petersen ? Allez-vous aimer jouer à 9 ?! Oui, vous avez bien lu. 9 ! Neuf ! Nine ! Neun ! C'est une extension gratuite qui permet ça : "A Feast for Crows Expansion". Elle a été développé par Mark Stark, Lugi Lannister, Austin Bolton et Dylan Bolton.
Je ne sais pas si on se rend bien compte, mais 9 joueurs de "Le Trône de Fer" ce doit être monstrueux ! Ça doit discuter grave autour de la table et c'est 4 ou 5 heures de partie minimum !
En tout cas ils ont fait un travail remarquable au niveau des graphismes et tout, tellement qu'on dirait une vraie de l'éditeur, et tout ça téléchargeable gratuitement. Bon, c'est un gros fichiers avec plein de jpg dedans, mais les passionnés un peu fous ne vont pas hésiter une seconde, c'est sûr...
Pour télécharger la chose : cliquez là !
"A Feast for Crows Expansion"
une extension de Mark Stark, Lugi Lannister, Austin Bolton et Dylan Bolton
pour "Le Trône de Fer" de Christian T. Petersen
dispo : là de tout de suite
Commentaires (15)
à un seul exemplaire, ils peuvent, mais ça sera un peu cher, ça s'est sur.
Sinon, quelqu'un connait un moyen d'imprimer ce type de document façon "professionnelle", histoire de coller au matos du jeu.
J'ai bien pensé à contacter des imprimeurs mais je doute qu'ils puissent faire ça à un tirage aussi petit, non ?
balèses les gars ! mais ça demande un vrai boulot par la suite pour s'en servir.
Notamment le fait d'acheter une deuxième boite.
Je me demande quand même combien dure une partie à neuf joueurs, parce-que de mon coté, à cinq joueurs, on en est encore à 5h00 de jeu pour cloturer une partie (et une boite d'aspirine 1000 pour faire passer le tout). ;)
Un travail fantastique ! Et superbe: il y a même la couverture de la boîte !! Par contre, gérer la partie diplo à 9 joueurs...Gloups !
CEBA : la carte est très grande, tu ne parviendras pas facilement à l'imprimer sur du A4 pour coller ensuite ... En revanche, elle est prévue pour aller chez un imprimeur, donc, super haute qualité. Si tu as un soft type Photoshop, réduit sa qualité (tu peux diminuer de 80 % sans que ça se voit).
J'ai un p'tit souci :)
La carte de jeu est tellement volumineuse (103 Mo)que je ne peux pas l'imprimer: "manque de mémoire". :D
Alors là, franchement chui sur mon cul!
Mais chui vraiment trop paresseux pour m'y mettre.
Alors les gars, quand vous aurez tout assemblé,... s'il vous manque un 9ème joueur, je suis de la partie ;-)
c'est superbe
mais effectivement, il faut investir pour en profiter complètement
les nouvelles cates (DECK IV) sont vraiment très sympas. A analyser plus en profondeur, mais pour le moment, je suis assez fan.
C'est impecc commme boulot, seul petit hic, il faut 2 boites de base AGOT pour jouer (et une boite ACOK aussi)
téléchargement en cours ! ça a l'air d'être un travail de tarés ! j'ai hate de découvrir ça !