Monsieur Phal

Une boutique estivale en bord de mer

Une boutique estivale en bord de mer

Quand on est en vacances, des fois, on surfe sur Tric Trac et on se dit « Mince, il y a cette nouveauté qui vient d’arriver et j’aimerais bien y jouer, mais où l’acheter parce que je suis en vacances au bord de la mer et j’aimerais bien une boutique de jeux comme je les aime ». Oui, des fois on se dit ça.

Et bien les estivants bronzants à Saint Jean de Monts vont pouvoir aller faire un tour dans une boutique Sortilèges de l’été. Oui. Monsieur Frédérick qui le reste de l’année gère la boutique de la Roche-sur-Yon a décidé de partir en vacan… d’aller travailler au bord de la mer en ouvrant une espace jeu juste pour l’été.

La boutique sera ouverte du mardi au samedi de 14h à 20h. Monsieur Ludovic vous y accueillera avec une sélection de jeu de société comme on en parle sur Tric Trac.

L’adresse est simple, rue des Dunes, c’est juste une rue parallèle à l’esplanade de la mer.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
croc
croc

Il se trouve que je suis en vacances à Saint Jean de Monts. Ben cette boutique est une bénédiction : bon accueil, bon service. Je leur ai commandé un "tempête de magie" et il est arrivé deux jours plus tard. Evidemment les jeux présentés sont très casual mais j'ai tout de même remarqué du Magic et Troyes pour les pousseurs de cubes. Manque quand même un Claustro ou un autre truc Ameritrash... Bref, à visiter d'urgence.

CROC