Purple Brain

Un big wat-aah! et un grand merci !

Un big wat-aah! et un grand merci !

Voilà, le festival de Cannes c'est fini. Un peu nostalgique sur les bords mais vraiment très heureux sur tous les points !

La nomination de nos Trois Petits Cochons fut une grande et bonne nouvelle. La cérémonie de remise de l'As d'or est déjà loin... mais bravo à tous les vainqueurs! Cette liste de nominés était belle.

Default

Merci à tous ceux qui ont soutenu les cochons ! L'aventure ne s'arrête pas là pour eux. Ils sont en train d'apprendre les subtilités de la langue espagnole. Une belle vie se profile devant eux et c'est aussi grâce à vous.

UN GRAND MERCI !

Default

Nous sommes également très heureux pour Shinobi Wat-aah! qui a été très bien accueilli lors du festival. L'une des meilleures ventes de la boutique Iello, c'est quand même quelque chose ! Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et qui ont pu tester le jeu. J'ai bien compris le regret de certains concernant la présentation du mode Grand Maître. Les tables de Shinobi étaient combles et il fallait faire tourner afin que tout le monde puisse y jouer. Merci à notre animateur, Christophe, qui a animé plus de 130 parties en 3 jours !

Default

Le mode Petit Scarabée était idéal pour découvrir la colonne vertébrale du jeu et engager des parties courtes. Comme à l'accoutumée, Purple Brain Creations vous propose des jeux comportant plusieurs niveaux d'apprentissage. Et çà sera toujours le cas !

La gamme Contes & Jeux fut également très bien accueillie. Baba Yaga ne fut pas en reste et des parties très animées se sont enchaînées. Quelques démos du Lièvre & la Tortue furent organisées sur le off... vous en saurez plus prochainement lors de la Tric Trac TV consacrée !

Default

Bref, un grand merci à tous : joueurs, visiteurs, animateurs, illustrateurs, créateurs, La team Iello qui déchire ! Et aussi à tous les copains qui sont présents dans les catégories citées ci-dessus.

Et parce qu'il faut toujours remercier les gens qui vous procurent du plaisir !

SHOW MUST GO ON!

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (5)

Default
Purple Brain
Purple Brain

Contents nous sommes !

Pour les références, effectivement, on a bien bossé le sujet : du Naruto, du Dragon Ball (Toriyama s'était inspiré de la légende du Roi Singe), du 7 samouraï en la personne du ronin (Toshiro Mifune), The Ring (le Yurei), Splinter des tortues ninja (le nezumi), avatar (la série animée), du Sergio Leone (la carte promo), du Bruce Lee et plein d'autres...

Bref, un carrefour d'influences qui, je pense, nous parle à tous.

Pikaraph
Pikaraph

Merci pour ce super jeu, on a pu essayer le mode grand maître qui a fini de nous convaincre !

Les références à divers mangas sont excellentes sous le crayon de Naïade, bref du tout bon.

amigo
amigo

Du coup, on a pu l'essayer et se laisser convaincre !Le mode grand maître sera pour bientôt. :-)En tous cas, pas déçu de la sympathique dédicace, de la carte bonus, du badge et de la petite création colorée de l'auteur !!! :-)Commercial, certes ! Mais avec un grand respect du client. Heu... Du joueur ! ;-)

Purple Brain
Purple Brain

Merci Chakado!

Pour le côté commercial, ce n'est pas fait exprès ;) On voulait tout simplement proposer à tout le monde d'y jouer et le mode Grand maître se joue en 45-60 minutes, donc un poil trop long pour faire tourner les tables.

De plus, nous avons, Iello et Purple Brain, décidé d'ouvrir une 4ème table au regard de l'affluence.

Je comprends que les plus joueurs d'entre vous auraient aimé regarder la bête de plus près mais il était important que les gens moins joueurs s'initient à la chose.

Chakado
Chakado

Et merci a Purple Brain !

J'avais bien compris que le mode Petit Scarabée permettait un turn-over des tables plus important, dans un festival déja bien bondé... Aussi je ne vous en veux pas trop :-)

En fait, ca m'a meme poussé a acheter le jeu, je voulais du coup essayer le mode Grand Maitre tranquille chez moi. Commercialement c'était donc bien joué !

Merci de nous avoir présenté cet excellent jeu au festival en tout cas.