Tric Trac d'Or, le reportage

Tric Trac d'Or, le reportage
Monsieur Phal

Une fois les Tric Trac d'Or terminés et le podium annoncé, les amateurs de classements attendent les détails des résultats avec des chiffres dedans et ceux qui ont participé le reportage avec des photos faites à la main dedans. Et bien voilà, le reportage sur les Tric Trac d'Or 2009 est en ligne.

Bon, il y a peu de photos, c'est parce qu'en fait, nous avons beaucoup joué et que du coup, l'appareil photographique bourré d'électronique n'est pas beaucoup sortis. Mais cela donne une idée de l'ambiance si par le plus grand des hasards vous vous demandiez à quoi cela ressemble une réunion de jury des Tric Trac d'Or, et même que peut-être l'envie de venir aux dixièmes, l'année prochaine donc, se fera sentir.

Il y a aussi un peu de photographies touristiques... Le tout est accompagné d'une petite analyse de rien du tout, histoire d'accompagner la chose.

Encore une fois merci à tous ceux qui sont venus, merci pour leur joie et leur bonne humeur, merci à ceux qui nous ont accueillis, merci pour la "méga bonne bouffe" et la plongée dans l'histoire du château de Chavigny et merci aux auteurs et éditeurs pour les jeux qu'ils nous fabriquent afin que l'on puisse passer d'aussi bon week-end !

Le reportage : cliquez là !
Tout sur les Tric Trac d'Or 2009 : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
theomi
theomi

euh...tu es sûr de toi pour le château de Caylus? J'habite dans le coin et ce n'est pas très ressemblant ou alors Mr Phal a bossé méchamment sur la déco depuis ma dernière visite...cela dit c'est très class!!bonne trouvaille

bgarz
bgarz

On dirait château Caylus !!!