Tric Trac

Titanium Wars, de le Coupé Court

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Titanium Wars" est un jeu édité par Euphoria Games. Cette courte vidéo de moins de 3 minutes vous propose un survol de l'ambiance générale afin de sentir ce que propose le jeu de Frédéric Guérard.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (18)

Default
Ravage35170
Ravage35170
Ha oui tout ça de prévu :D. Hâte de voir ça alors :) Ce jeu à un Gros potentiel qui me semble riche en possibilité d'Extension.

Juste un petit détail que je ne suis pas fan, c'est les billets, pourquoi des billets ? et pas des Pièces de différentes couleur de 50, 100,500.
Ravage35170
Ravage35170
En effet, supprimer les commentaires pour les coupés courts serait peut-être la meilleur solution. Les personnes qui ne sont pas content écrivent les autres non. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi on peut râler où est le problème ? Il y 3 types de vidéos: Court, modérer, longue. Il y a donc pour tout les goûts... Pour ceux qui râlent encore aller donc faire rembourser votre ticket ;)
tapimoket
tapimoket
@blodkhag - C'est plus clair... même pas Xwing ? les as tu tous testé, ces jeux galactiques ?
Blodkhag
Blodkhag
je voulais dire que il y a pas des masses de jeux spatiaux pour lesquels j'ai ressenti une immersion comme pour titanium... c'est limite si j'entendais pas dans ma tete des zics style starship trooper pendant les phases conquetes :)

il y a bcp de jeux "spatiaux" certes, mais certains sont introuvables/epuisés, ou moins accessibles (complexes, ou tres longs en durée, ou pour public hard core - ce qui n'est pas un defaut en soi)

je trouve juste depuis que j'y joue que titanium wars est rondement équilibré sur plein de plans et il m'évoque des choses en y jouant et ca c'est priceless...

j'aime ce jeu de façon immodéré :)
naok
naok
Mais pour en revenir au jeu, et bien je n'ai rien à dire... Je ne regarde pas les coupés courts. :o))
naok
naok
@Saint-Maclou: Pas d'inquiétude il ne faut avoir si, comme je le pense, cette menace n'est que réthorique.
Quand à l'état caractériel de Monsieur Phal, je continue à penser qu'il ne doit sembler violent qu'à ceux qui ne peuvent pas même entrevoir le début d'un des raccourcis que celui-ci se contente de prendre.
tapimoket
tapimoket
@Phal : Oh non... ne supprimer pas les commentaires vidéos. Personnellement, je donne mon avis ici quasiment à chaque vidéo (tapimoket=bons-jeux) et puis c'est amusant de voir les éditeurs répondent. ça donne l'impression de dialoguer en vrai.

@blobkag : Des jeux que le thème galactique, il y en a une palanquée et plus que ne peut y penser... et ça peut remonter loin, prenons l'exemple d'un jeu que j'ai acheté il y a fort fort longtemps dans une lointaine boutique : full metal planet. J'ai joué aussi à star wars version wargame édité par descartes.. N'oublions race for galxy, galaxy trucker, space alerte, 1969 et je peux en citer encore... Quand à la hargne de M Phal...Tout le monde sait que c'est un chef d'entreprise, donc un râleur
Blodkhag
Blodkhag
@tapimoket:

y'a pas assez de jeux, à mon gout, sur le theme galactique. mais y'en a de bons (ad astra, galactic emperor, eclipse)... Titanium wars rentre pour moi dans le cercle des bons jeux sf... le mix combat gestion est tres agreablement distillé.
Les illustrations sont chouettes Et les indications de jeu sont discretes/dans les coins, ca leur laisse une grande place
hargne de phal: quiconque joue a ce jeu sait à quel point c'est tendu apres 3 tours, quand tout le monde peux gagner, qu'il faut rien laisser, qu'il faut parfois aller se battre et se faire piller juste pour empecher quelqu'un de passer en tete. Ce jeu pousse à la hargne (la saine hargne ceci dit) et comme on perds des plumes à chaque fois, le jeu favorise bcp le bluff, la diplomatie, la parlote autour de la table. c'est un élément de jeu au meme titre que les ressources.
Mr Phal fait une demonstration de diplomatie que je peux comprendre car je suis souvent moins subtil que lui à cet exercice. Y'a une sorte de menace desespérée dans ses propos :) Sa tirade aide ce coupé court a aller vers le haut du panier
Blodkhag
Blodkhag
Cher monsieur phal

Suite à votre irritation que je considère comme peut être un peu disproportionnée, je vous contacterai si possible par mp pour ne pas polluer les commentaires de vidéo.

je rajoute ici que même so ce coupécourt n'est pas de ceux que j'ai sincèrement aimé, il n'est pas ininteressant... juste certains ont eu plus d'impact avant celui là...

cordialement
naok
naok
Et puis, les coupés courts, ça permet de tout le temps faire travailler The Big Node, qui, sinon, piquerait du nez, surtout en ce moment, le pauvre... :)