Timeline Challenge, le comment ça marche ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


genemu

Monsieur Fred et Monsieur Cyril sont venues nous expliquer comment fonctionne " Timeline Challenge "
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (7)

Default
Ced78
Ced78
Une très bonne version de Timeline qui va devenir indispensable je pense pour les soirées jeux des ludothèques ;-)
philong02
philong02
Alleluila! Enfin un fond autre que le blanc pur sur la table! Ça fait du bien aux yeux, on voit plus les détails et en plus, le tapis est beau :D
Benisa63
Benisa63
pourquoi pas le pion vélo en goodies spécial pour la boutique tric trac ? (quand celle-ci sera à nouveau accessible)
Je suis sûr qu'Asmodée pourrait faire ça (taunt)
urdan8465
urdan8465
Je ne suis fan de la série Timeline mais je dois reconnaître que cette version challenge me plaît. Elle apporte un côté fun qui pourrait peut-être m'inciter à l'acquérir un jour. En tout cas félicitations aux auteurs pour avoir eu l'idée d'adapter le jeu en partygame. Ça renouvelle et relance son intérêt. Les fans de la collection devraient apprécier. Merci à Mr Cyril pour cette explication, comme à son habitude, limpide.
Ravachol
Ravachol
Au début, on sent le "pour faire de l'argent à la trivial poursuit" et avec les explications, il y a de vrais idées sympa qui peuvent être plus simple pour certain et rend le jeu plus accessible ! bravo les gars (mais le désign ... remarque nickel pour etre vendu dans un grand magasin)
ARES
ARES
toujours un plaisir de voir Fred et Cyril ^^ et Phal (sinon il va être jaloux ;)) mais c'est plus courant . Merci pour la présentation, je sais ce que je vais offrir à un couple d'amis :)
eldarh
eldarh
Une vidéo que j'attendais depuis longtemps mais dur dur de la regarder en sd. A quand le retour des abonnements ? Prenez mes sous §§§