Tric Trac

Tikal iPad, de le comment ç'est ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Tikal" est un jeu de Wolfgang Kramer et ichael Kiesling sorti fin des années 90. Voilà que l'iPad propose de redécouvrir cette petite perle de jeu d'opportunisme. Dans cette petite TT Tv, nous faisons rapidement le tour du logiciel pour voir ce qu'il donne, comme ça vous saurez si c'est fait pour vous ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (8)

Default
Ced78
Ced78
Merci pour cette vidéo qui m'a permis de découvrir ce jeu que je me demandais bien à quoi donc il ressemble ;-).
Skymayer
Skymayer
Ah et je précise que j'y joue sur iPhone et je suis étonné de voir que tout se passe bien malgré la petite taille de l'écran. Bon des fois on galère un peu avec les zooms, mais c'est négligeable.
Skymayer
Skymayer
Cette app est une bénédiction ! Je n'ai pas eu la chance de découvrir Tikal à l'époque, alors dès que Tric Trac en a parlé je l'ai rapidement chopé. J'ai trouvé la mécanique extraordinaire. C'est parfait au taf pendant une reconstruction de poste, un scan antivirus et autres joyeusetés informatiques...
Default
génial !
Groumpf
Groumpf
Pas spécialement convaincu par le logiciel, mais ça fait plaisir d'entendre à nouveau parler de l'ancêtre Tikal, qui reste un de mes jeux préférés !
Monsieur Phal
Cher Monsieur evavy,

Il me semble que je l'évoque au milieu de tout ce que je raconte, l'IA est très facile à battre, et le logiciel est parfois un peu lent. Mais sur un iPad 2, ça doit aller plus vite :o)
evavy
evavy
Sans vouloir diminuer la performance de M. Phal, ce logiciel n'a pas l'air très vif.
Tant du point de vue de la rapidité que du point de vue de l'intelligence.
Finalement, ce qui me gène le plus, c'est la lenteur du comptage.
naok
naok
Monsieur Phal, le niqueur de chacals !! ;o)