Supercat est de retour à Meow York City !

Supercat est de retour à Meow York City !
Catartyk

Avec sa victoire sur les chapardeurs à San Franciscat, Supercat pensait avoir enfin réussi à faire tomber toute l'organisation criminelle. Mais Feline Girl, son alliée de Meow York, l'appelle à l'aide : les chapardeurs gangrènent aussi la ville qui ne ronronne jamais. Les deux super-héros doivent s'allier pour sauver le monde des chapardeurs!

Supercat est de retour à Meow York City !

 

Supercat? Chapardeurs? 

En novembre, j'ai lancé une campagne de financement sur Kickstarter pour un micro jeu, Chat pardeurs. Un jeu à deux, accessible à partir de 5 ans, à base de pari et de jet de dé. Le tout pour 3€. La campagne est restée confidentielle, avec environ 250 jeux produits, mais pouvoir éditer ce petit jeu était déjà une réussite en soi. Et cerise sur le gato (c'est pour la version hispanique ça), le tout a été livré en avance et avant Noël.

Dans ce petit jeu donc, un joueur incarne Supercat, le protecteur de San Franciscat, qui doit empêcher les chapardeurs (l'autre joueur) de voler les stocks de nourriture de la ville. Supercat gagne s'il arrive à mettre KO le chapardeur à grand coup de baffes, le chapardeur gagne s'il arrive à voler 5 aliments du même type. Un jeu pour les jeunes mais pas que, car si le hasard est bien présent, on peut ébaucher une petite tactique entre initiés.Chat pardeursLa réussite de la première campagne.

250 jeux produits donc. Et pas mal de bonus débloqués lors de la première campagne : deux petits modes de jeu en plus, du matériel de meilleure qualité (cartes en plastique, dé translucide, jetons à forme, etc.). Tout cela sera à nouveau disponible lors de la deuxième campagne.

Tric Trac

Greetings from Meow York City.

Il m'est apparu logique d'essayer d'étoffer le jeu. Meow York Mayhem est donc la suite sous forme d'extension. Avec une nouvelle héroïne, de nouveaux chapardeurs, et un nouveau module de jeu. Cela permettra principalement de pouvoir jouer à 4 (en 2 contre 2), mais aussi de varier les affrontements avec de nouveaux pouvoirs pour les chapardeurs. Les lieux seront aussi une nouvelle occasion d'élaborer des stratégies... et toujours pour 3€!

Chat pardeurs : Meow York Mayhem

Rendez-vous donc le 20 avril sur Kickstarter (vous pouvez cliquer) pour la campagne de 20 jours. Vous y trouverez le jeu de base (avec les bonus débloqués penddant la première campagne), l'extension, mais aussi quelques surprises comme des boites métal en nombre limité. N'hésitez pas non plus à me poser vos questions, à me donner vos avis, je reste convaincu que la réussite d'une campagne KS passe par le participatif.

Catartyk

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Garibaldi31
Garibaldi31
Faudrait m'expliquer comment on peut mettre un "Je n'aime pas" sur un jeu fait par un modeste auteur, sans en donner les raisons. Ca donne un goût de gratuit nauséabond...