Monsieur Phal

Soirée ludotractrique

Soirée ludotractrique
Et oui, c'était encore le premier vendredi du mois. Comme par hasard. Alors, forcément, les joueurs des environs d'Orléans, qui sont maintenant quasi tous au courant (bon, j'exagère, mais bientôt), sont venu au café littéraire "Autour de la terre" afin de participer à ces fameuses soirées de jeux organisées par Tric Trac, mais aussi le club Jaune d'Orc et la Boutique Euréka.
Une formidable occasion de tester des jeux avant d'investir. Tenez, par exemple, certains ont pu s'essayer à "Ursuppe". Bon, il est vrai que l'ambiance est plutôt aux petits jeux rigolos qui s'apprennent très vite et ne demande pas trop de concentration. Mais cela permet de se faire une petite idée. Quand on a joué à "Evo", il est amusant de découvrir son grand frêre "Ursuppe", sans être obligé de l'acheter.
Ha, petite cerise sur le gâteaux, il y avait un magicien. Un spécialiste du close-up, vous savez ces gens qui font des trucs avec des pièces ou des cartes sous votre nez, ces gars avec qui il ne faut pas jouer aux cartes. Et bien, le close-up, c'est rudement impressionnant. J'vous jure !
Si vous ne s'avez pas quoi faire le premier vendredi du mois d'octobre, ben, vous n'avez plus d'excuses...

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, reporter.
Crédits photos : Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

À suivre, en reportage...

Commentaires

Default