Monsieur Phal

Soirée jeu à l'Ancora

Soirée jeu à l'Ancora
Soirée Jeux à l'Ancora jeudi 12 janvier : la nouvelle année ludique commence bien à Paname !
Les espérances de Monsieur Lapin, qui organisait cette première soirée Jeux de Société à l'Ancora, dans le XVIIème arrondissement, ont été largement dépassées. Pas moins d'une trentaine de joueurs de tout poil se sont succédés dans ce petit estaminet à côté de la place de l'Etoile pour y disputer quelques parties acharnées de jeux divers et d'été : Caylus, Age Of Steam, Time's Up, Fjorde, 6 qui prend, Gang of Four, Le Collier de la Reine (joué sur le plateau des Chevaliers de La Table Ronde, la photo est étonnante)...
Comme toute soirée ludique qui se respecte, quelques exclusivités ou avant-premières étaient au rendez vous, notamment les petites boîtes en fer de Mathieu d'Epenoux : Vitrail, Panicozoo, et le futur tube de l'été en terrasse : Salut les Filles. Beau succès d'estime pour ces trois jeux... Vivement qu'ils rejoignent nos ludothèques !
L'Ancora a séduit tous les participants à cette soirée par de nombreux " zéléments de différenciation " : l'accueil et la bonne humeur de Philippe (le patron, voir photo !), les prix défiant toute concurrence (de la bière à la formule grignotage en passant par le café, chacun s'étonnait de payer si peu cher), les tapis de tables amoureusement fabriqués avec de la moquette rouge, et surtout la diffusion permanente, comme promis, de Télé-Melody, une chaîne à découvrir absolument !
Bref, un franc succès qui annonce d'autres soirées, tous les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois : rendez-vous donc jeudi 26 à l'Ancora pour de nouvelles aventures.

Pour Tric Trac,
Monsieur Lapin, Reporter.
Crédits photos et commentaires :
Monsieur Lapin

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

Commentaires

Default