Scythe - Les pré-commandes

Scythe - Les pré-commandes
Morning

C’est le must-have de la rentrée, la boite qui fera sensation une fois sortie du sac, LE jeu « in » qui se classe en tête de la BGG hotness depuis des mois. Oui on parle bien de Scythe le nouveau jeu de Jamey Stegmaier !

Les versions françaises et allemandes seront disponibles en exclusivité sur notre stand à Essen du 13 au 16 octobre, ainsi que la version anglaise. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer un exemplaire de Scythe à ce moment la, vous pourrez précommander le jeu dès maintenant.

fad26c7b3465eed406c31c4ce6f1edac9240.jpe
 

Etape 1 : Choisissez votre langue et payez sur le site.
Etape 2 : Venez retirer votre jeu sur le stand Morning à Essen (Hall 1 F-131, avec votre reçu), ou bien faites-le livrer directement chez vous en Novembre.

Nous avons des quantités limitées pour ces pré-commandes, premier arrivé premier servi !

- 200 boîtes Français

- 350 boîtes Allemand

- 350 boîtes Anglais

Bien entendu, des exemplaires supplémentaires seront disponibles directement sur le salon.

ATTENTION Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, les pré-commandes sont limitées à deux jeux par personne

Des goodies (promo packs) seront offert à tous ceux qui viennent chercher leur jeu.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (43)

Default
Collargol67
Collargol67
Ca tire un peu à boulets rouges, ici, non ;-) ?
La question du prix est un éternel débat même s'il reste légitime de la poser.
Alors tâchons de nous montrer pragmatiques. Dépenser deux fois plus pour un jeu certain de sortir plus souvent que les autres, n'est-ce pas au final rentable? Amusez-vous à compter le nombre de parties disputées sur les boites de vos étagères et divisez le au coût de chacune d'entre elles. Vous pourriez être surpris!
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, regardez ce que vous lâchez vous un jeu vidéo, qui n'est ni un assemblage de carton ou de bois, mais au final une série de pixels ou de bits: du virtuel, en somme!
Oui, moi aussi je suis un peu surpris de voir qu'un titre qui fait le buzz ne sera pas disponible pour tout le monde. Alors je prends mal en patience, et j'attendrai jusqu'en août. D'ici là, j'ai de quoi faire avec ma ludothèque actuelle.
eldarh
eldarh
Les derniers commentaires ont plus de 6 mois, le jeu a meme changé d'éditeur depuis. Vous vous sentiez à ce point obligé de faire la moral à quelqu'un pour poster ici ?
tihroflan
tihroflan
Si j'avais dû faire l'impasse sur le KS, ce qui n'est pas le cas, ç'aurait été pour donner mes sous à mon crémier préféré, par pour les donner en direct à la morning family, dont la gestion approximative des livraisons n'a d'égal que la communication fumeuse.
uranus
uranus
Ce jeux m'a vraiment fait de l'oeil et il sera certainement mien. Y-a-t-il un TTTV prévue ?
julmax
julmax
Quelqu'un connaît-il le contenu du "promo pack" ?
loule
loule
https://boardgamegeek.com/thread/1623629/scythe-encounter-promo-pack-2

Promo pack 1: encounter cards 29-32
Promo pack 2: encounter cards 33-36
Promo pack 3: objective cards 24-27
Promo pack 4: Factory cards 13-18
Promo pack 5: 3 power dials

We've also mentioned several new promos since then:

Encounter card 37: this is for the next Dice Tower fundraiser. A few months after they deliver their rewards, we'll release this card on the BGG store.

Encounter card 38: This is for the current Watch It Played campaign (https://www.indiegogo.com/projects/watch-it-played-season-6-...) Same release schedule as the above card.
julmax
julmax
Merci Loule !
Ome
Ome
C'est en anglais je suppose ?
loule
loule
Oui, comme le jeu ;)
Ome
Ome
Non mais je veut dire qu'il seront pas traduit ?
Morning
Morning
Bonjour à tous.

La différence de prix que l'on peut retrouver entre plusieurs offres du jeu, est principalement dû au fait que pour pouvoir créer une version Française et Allemande, on engage plusieurs types de coûts supplémentaires : traduction, relecture, refonte des fichiers graphiques, lancement d'une nouvelle production, nouveaux rapports de test, importation... Dans les grandes lignes, relocaliser un jeu coûte toujours plus cher que de se greffer sur une production existante (surtout pour des volumes comme ceux-ci) :)

En espérant avoir été suffisament clair.

Simon
Morning Players
CycyX
CycyX
Je crois que nous avons pris de mauvaises habitudes avec les boutiques en ligne et que nous jouons les enfants pourris-gâtés.
Je m'explique : on peut *toujours* trouver moins cher en ligne que dans les boutiques "en dur", et un éditeur ne peut pas casser les prix par rapport à ses revendeurs "en dur". Regardez chez Edge par exemple...

Donc il y a fort à parier que Scythe sera à 80€ en boutique, et Morning Player ne peut pas trop faire moins.

Ensuite, la différence de prix KS et retail : sans exclusivité, la moindre des choses quand on avance de l'argent est de payer un peu moins cher, non ?

Enfin, la différence de prix VO/VF, on connaît, il faut bien payer le prix de la traduction (même si elle n'est pas toujours "professionnelle" -- /!\ ATTENTION, je ne critique pas le travail fait par Morning Player sur Scythe : je ne l'ai pas vu, c'était une remarque générique...).

Et le prix de l'envoi : une boutique en ligne aura un partenariat/un contrat plus avantageux avec les transporteurs étant donné le volume d'envoi. Là, Morning Player va utiliser les service de La Poste, en payant le prix fort...

Bref, je ne comprends pas trop la levée de bouclier. Pis de toute façon, j'm'en fous, j'ai une version collector ! :p
Mais je ne cracherai pas sur un set de cartes en français...
sallinder
sallinder
97 euros avec les frais de port etc je passe mon tour
monkyky
monkyky
Ils sont même pas capables de gérer les envois correctement! Et quand on leur écrit ils sont pas fichus de répondre!! Ideaspatcher est à éviter!
Wernoumox
Wernoumox
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce jeu sera la dernière collaboration entre morning players et Stonemaier games ^^. Entre les livraisons foirées avec ideaspatcher et la vente en ligne plus chère que les autres boutiques... Si ce n'est pas se foutre des consommateurs...
bonhias
bonhias
bah trop cher , sur le net avec les remises c'est beaucoup plus interressant.