Tric Trac

Santiago De Cuba, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explications, le mieux est de faire une partie. cela permet de voir si on a tout compris et d'éprouver le système. C'est ce que nous avons fait avec les deux gentils internautateurs qui sont venu nous rendre visite pour découvrir "Santiago de Cuba".
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (11)

Default
LeGluon
LeGluon
C'est vrai qu'on a une bonne vue sur Skaal !

Et bravo aux internautajoueurs qui ont payé de leurs neurones : Hawaï Santiago, ça fait pas mal de calculs au total !
nica-colas
nica-colas
Ai-je bien lu derrière l'épaule de Mr J-B : "Skaal de DR Mops" ?
Sinon très bon jeu, avec une durée de vie longue vu le nombre énorme de parties différentes que l'on peux faire!
warlath
warlath
Un très bon jeu qui méritait bien sa TTTV. Les mécanismes sont simples, mais les tactiques nombreuses, c'est ce qui en fait la force. C'est un jeu à découvrir.
Docky
Docky
Une très bonne réalisation à l'excellent rapport richesse / temps de jeu. Il manque à mon humble avis de reconnaissance. Petite Info : à environ 17'20, vous passez le port sans vous y arrêter, mais vous oubliez de monter le cours...
Alfred Wallace
La rejouabilité est assurée par le fait que les bâtiment sont à chaque partie posés aléatoirement. Et c'est pareil pour les cartes actions.
Les combos et les coups interessants sont donc toujours différents.
Ce ce qui fait l’intérêt du jeu, il est difficile de penser une stratégie avant d'avoir vu la configuration du plateau.
brokoli
brokoli
Hey, pas mal du tout. Sans doute un petit manque de rejouabilité (j'aurais vu plus de batiments, pour des partis plus variées). mais ce jeu m'intéresse grave.
zaknafein666
zaknafein666
Aussi, au début de la partie, ce n'est pas le premier joueur qui décide des dés du bateau... c'est le joueur à sa droite.
Rosti
Rosti
j'étais passé à côté, mais vraiment c'est un coup de cœur, mécanisme simple, rejouabilité importante, encore merci tric trac !!
ToMAHaWK
ToMAHaWK
Excellent jeu en effet très varié , court , simple et passionant. Du tout bon qui méritait en effet le traitement d'une TTTV. Chez moi il fonctionne sur tout type de joueur et permet une transition vers Puerto Rico pour les casual. Petite précision de règle cependant : El Zoro permet de réactiver le batiment sur lequel on se trouvait.On vole donc les joueurs ET on active le bâtiment sur lequel on se trouvait ce qui peut être TRES sympa.
Harry Cover
Harry Cover
pour les futures parties au départ, n'oubliez pas de prendre chacun 3 ressources de bases (blanc, vert, orange). J'adore ce jeu, que je trouve plutôt maltraité par les inter"notateurs" et "notatrices". Il est important de ne pas se laisser endormir en ne jouant que le mouvement gratuit !