Sang Rancune, de l'explication

[Cutthroat Caverns]

Sang Rancune, de l'explication“Sang Rancune” est un jeu édité en français par Iello, c’est pour cela que Monsieur Gabriel est venu à l’officine nous expliquer comment cela fonctionne. Du coup vous allez, vous aussi, savoir comment le jeu de Curt Covert fonctionne. C’est beau.

1 « J'aime »

Dans la lignée dungeon Fighter, ca sent bon ca :wink:

Je ne comprends pas. Sang Rancune a l’air particulièrement simple, mais c’est à partir de 14 ans. ^^

Excellent jeu, j’y ai joué en version US et je trouve le relooking superbe. Une petite faute de frappe sur la carte boule de feu (13minutes et 11 secondes), “après le début DE la rencontre”. Un achat pour septembre.

Alors je vais encore faire le rabat joie concernant ce jeu mais je suis plus que déçu que IELLO qui est pour ma part un des meilleurs éditeurs de JDS à l’heure actuelle se lance dans l’édition de ce jeu aussi basique et dénué d’intérêt. Ça ne regarde que moi mais je ne me suis jamais autant ennuyé que lors de mes parties sur la version anglaise.

A voir, peut être un peu trop chaotique…peut être c’est ce qui fait l’intérêt du jeu aussi.
Attention Phal, Gab est un fourbe, ne vous faite pas avoir lors de la partie !

Et que se passe-t-il lorsque joueur arrive à 0 PV?

arf moi je dis Iello c’est bcp précipité, car des jeux commes celui, il y en a plein les festivals (de protos) qui ont l’air bien mieux goupillé, car le systeme est simple, rapide et efficace (ce qui est le but biensure) mais une petite personalisation des persos, c’etait pas trop dur a faire, bon attendons la partie avec impatience…

Phil31@ “mais une petite personnalisation des persos, c’était pas trop dur a faire”. Je suis du même avis. J’avais fait la même réflexion pour Cargo Noir. Il va falloir faire, une nouvelle fois, une variante personnelle. Mais bon, j’attends avec impatience la partie de ce jeu car il est sur ma liste potentiel d’achat et il m’attire bien malgré ce petit manque.

Pas trop l’éditeur le moins cher du monde. L’importation de Wizard of Mickey fut à un prix limite proche d’un vendeur nain auvergnat.

Je suis d’accord sur le fait qu’il faut personnaliser les héros pour rajouter du fun au jeu. Et s’il vous plait, laissez les montres en cartes grand format, c’est bien mieux, tous les joueurs autour de la table peuvent ainsi lire les règles spécifiques du monstre.

Tiens vous avez invité Renan Luce ! ^^

Pourquoi une si grosse boîte pour un jeu avec pratiquement que de cartes?

Demande à Dominion , il a montré la voie !
Excellent la reflexion sur Renan Luce :slight_smile:

Oui mais Dominion il paraît que c’est fait exprès pour avoir tout à portée de main en un instant. Ici, pas besoin d’un système de triage-maniaque à mon humble avis. Enfin bon, moi ce que j’en dis c’est que ça me fait toujours un peu peur une boîte pleine de vide. Ou alors c’est pour des extensions :stuck_out_tongue:

ca a l’air fort sympathique
ont ils prevu de ressortir toutes les extensions comme Cutthroat ?

rdv bientôt donc