Room 25, de l'explication

[Room 25 Seconde Edition]

Room 25, de l'explication“Room 25” est un jeu de François Rouzé, et c’est dingue, il est venu à l’officine nous présenter son bébé. Une bonne manière de voir si ce Matagot est fait pour vous.

2 « J'aime »

The Lost room ?

Oui c’est ça, la série c’est the lost room. Il y a aussi un film qui s’appelle room 1408

Après avoir visionné les règles (puis la partie …) Je me demandais comment fonctionnait la révélation du gardien : alors pour en faire profiter le TTweb.
D’après les règles officielles : “Un gardien peut décider de révéler son identité n’importe quand pendant son tour de jeu.
A partir du tour suivant et pour le reste de la partie, le gardien révélé n’a ensuite plus besoin de programmer ses actions. Quand arrive son tour, il choisit librement une action, place le jeton action et joue instantanément. En deuxième action, il ne peut cependant pas jouer la même action que la première.”

ouep , the lost room, avec un des persos de la serie Six feet under

ps: docteur mops le traitre, pourquoi je ne suis pas surpris :stuck_out_tongue:

Interessant et inspiré. Cela me rappelle beaucoup Drakkon.

Le jeu ne s’inspire pas de DRAKON mais les salles ont quelques effets similaires. par ailleurs, dans DRAKON c’est toujours chacun pour soi et la surée des oarties est tres aléatoire. Là il y a une durée limitée, on joue contre le complexe et le temps aussi.

Un jeu avec une mécanique originale, coopératif et méchant. J’ai vraiment hate de le tester. il a l’air d’avoir en plus une bonne rejouabilité et un prix serré. merci encore pour cette petite vidéo.

 

j'adore ce mode !