Tric Trac

Roll for the Galaxy, la Partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Aprés les explications de Monsieur Olivier , nous avons fait une petite partie , comme ça vous aurez tous les élément sur la mécanique de ce jeu .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (3)

Default
Kuhnag75
Kuhnag75
Bonjour.
Sur la fiche du jeu, il y a indiqué "Vidéo : 0 " . Alors qu'il existe cette vidéo et l'autre concernant une partie. Un problème de lien internet ? Bug ? Cà aiderait un peu à faire plus connaître le jeu et ses mécanismes pour les joueurs jetant un coup d'oeil à la fiche. Des fois qu'il ne pense à la Tric Trac TV.
Jumalphas
Jumalphas

Déjà grand fan de Race For The Galaxy, je me suis empressé d'acheter celui-là, et j'en suis ravi! C'est un excellent jeu.



Petite précision, à la dixième minute M. Olivier dit que le pouvoir de son développement ne s'applique que s'il produit. En fait, c'est mieux que ça, c'est si n'importe qui produit. A la fin de la règle, il y a une sorte de FAQ. "Do I need workers assigned to a phase to trigger powers that occur in it?"  "No."



 



Mais je vous pardonne M. Olivier, parce que franchement MERCI de m'avoir fait découvrir ce jeu, qui devient tout de suite un de mes préférés!

Ymrahill
Ymrahill

Bonjour à tous, premier commentaire pour moi sur tric trac. Après avoir vu la vidéo de l'explication je me suis empressé d'acheter le jeu qui à fait l'unanimité dans mon entourage. Je me permets de donner quelques précisions sur les règles :



- à 11'06 et à 31' les tuiles "Propaganda campaign" et "executive power" permettent en fait de réassigner ses dés sur la phase que l'on a choisit d'activer et non pas celle de son choix.



- à 11'50 il n'est pas nécéssaire d'avoir un dé positionné sur une phase pour pouvoir déclencher les pouvoirs "passif", il faut juste que quelqu'un ait activé la phase.



En tout cas une très bonne vidéo avec d'excellents intervenants.