Rencontrez les auteurs de Les apprentis de la Manufacture

Rencontrez les auteurs de Les apprentis de la Manufacture
Monsieur Phal

La petite Boutique est, comme son nom l'indique, une boutique pas très grande. Du coup, La petite boutique organise des animations ludiques dans un bar, le Mélodia Café. Et ce samedi 7 juillet, à partir de 14h, ils recevront Régis Moranzoni et Thomas Hubert, les auteurs de "Les apprentis de la Manufacture" micro-auto-édité par eux même. Si vous voulez en savoir plus sur leur histoire, il y a une brève qui explique tout ça : cliquez ici !

Ha mais c'est où ?

Tout ça a lieu à Chartres (28). La petite Boutique est située au 29 de la rue des Changes et le Mélodia Café au 7 de la place du Billard.

Bien sûr, il n'y aura pas que "Les apprentis de la Manufacture" puisque l'idée est de faire découvrir des choses diverses et variées, mais c'est bien quand des auteurs sont présents...

Allez, pour pas que vous soyez en retard, c'est donc le samedi 7 juillet à partir de 14h.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (11)

Default
trisskel
trisskel

John : Merci à toi (et P.)

Au 22 septembre

Et quand tu veux pour la revanche ;-)

John25
John25

Que c'était bien... J'ai vraiment passé une bonne petite journée. J'ai hâte d'être au 22 septembre.

Merci à Regis, aux patrons de la Petite Auberge et du Mélodia, et enfin aux autres joueurs.

Bravo et à bientôt (je prendrai ma revanche à Alhambra).

trisskel
trisskel

Dommage en effet Waly,cela s'est très bien déroulé, dans une excellente ambiance. Mais ce n'est peut être que partie remise : tu es le bienvenu le 22 septembre, même endroit avec d'autres auteurs.

Vu l'ambiance, nous sommes décidés à tenter à nouveau l'expérience.

Merci à tous d'être venu

Régis

Auberge des Jeux

Waly
Waly

Bonne initiative de la Petite Boutique !

C'est vraiment dommage, je ne me suis pas loggué sur trictrac la semaine derniere et je n'ai pas vu l'article à temps. Le pire, c est que j'étais sur Chartres samedi !... :(

J'espère que l'expérience se reconduira et bonne continuation aux auteurs !

Chartres, Ca bouge !!! ;)

John25
John25

Très belle idée pour cette "petite boutique". Moi qui vient d'arriver à Chartres pour quelques années je félicite l'iniative.

J'ai hâte d'être à demain.

A ce propos, j'invite un maximum de joueurs à venir car les patrons de "La petite boutique" et du "Melodia" sont vraiment très sympas. Belle journée en perspective donc.

Encore bravo et à demain.

trisskel
trisskel

Bon, et bien en premier lieu je remercie très sincèrement Mr Phal : toujours dispo et prêt à nous donner un sérieux coup de pouce, chapeau !

Merci encore pour vos commentaires sympas :

limp= je le rédige à quel ordre le chèque ?!!! (en tous cas, je te retourne le compliment. Tu as donc reçu le dernier Plato ?;-))

flashsolaar et Jokari = dommage mais ce n'est peut-être que partie remise : nous refaisons pour la sortie de notre second jeu, basé sur les contes de Perrault et financé par le château de Breteuil, le même évènement, le 22 septembre, de nouveau à Chartres et partenariat avec la Petite Boutique. Il y aura très certainement d'autres auteurs,notamment Franck Plasse et son Poker d'Enfer.

Bony = Fais attention, le monde est petit ;-) !

Merci encore pour vos encouragements

Régis

(j'me suis cru à une cérémonie !!!)

BONY
BONY

je ne le ronchonnerais jamais assez, AMIS DU RESTE DE LA FRANCE, vous ne savez pas le privilège que vous avez d'avoir des "petits boutiquiers" serviable et dynamoludiques !! je crois que je ferais une sculpture géante en margarine du propriétaire de magasin qui ferait ce genre de manif autour de Marseille !!

Jokari
Jokari

Malheureusement je serai déjà parti en vacances et raterai cet événement (le malheureusement ne s'applique pas aux vacances !)

En tout cas belle initiative de la Petite Boutique (ça met un peu en valeur le monde ludique chartrain).

flashsolaar
flashsolaar

Salut!

Pour information, "Monsieur le Petit Boutiquier" porte le bouc et il est très serviable.

Je regrette malheureusement d'être absent ce jour là, mais venez nombreux afin que l'experience ce réitère très prochainement!

BONY
BONY

J'admire l'initiative, c'est encore un tout petit peu loin pour moi (ben oui, si je ne me plaignais pas ce ne serait aps vraiment moi) mais je note que si un jour je passe par Chartres, j'irais félicité Monsieur le Petit Boutiquier