Rencontrez des auteurs et une avant première

[Dame Bleue][Les contes de Perrault en 4 jeux][Poker d’Enfer]

à Chartres (28)

Rencontrez des auteurs et une avant première

Rencontrer des auteurs en vrai d’en chair et en chair, c’est toujours sympathique. On se rend compte qu’il y a des gens derrières les jeux que l’on aime ou pas. Organiser une rencontre pour une boutique, c’est créer un évènement qui ramène le jeu au même niveau que le livre ou la musique, le cinéma même. Bon, forcément, on est loin du vedettariat et de l’impact des autres évènements “culturels” du type que je viens de citer. Forcément. Surtout que les auteurs à “succès” et à aura surdimensionnée au point de faire hurler les jeunes demoiselles et provoquer des émeutes à la sortie d’un restaurant, il n’y en a pas dans le ludique (y’en aura-t-il un jour ?). Mais bon, à notre échelle, la reconnaissance de l’auteur est une bonne chose, et donc là, l’objet de cette brève, c’est de vous informer de la présence d’auteurs de jeu dans une boutique et d’un avant première. Sacré préambule hein madame.

Donc, c’est le magasin “La Petite Boutique”, basé à Chartres, qui organise la chose le 22 septembre. Ils accueillent Régis Moranzoni et Thomas Hubert qui présenteront leur tout dernier jeu qui sortira ce jour là donc “Les contes de Perrault en 4 jeux”.

Il y aura aussi Franck Plasse pour “Poker d’enfer” et “Dame Bleue”. Et forcément, d’autres jeux seront présenté à la boutique.

Et comme on n’est jamais mieux que dans un bon bistrot à boire un pot, le Mélodia Café recevra tout ce beau monde.

Donc, si le 22 septembre vous n’êtes pas loin du 29 de la rue des Changes (pour la boutique) et du 7 de la place du Billard (pour le Mélodia Café), à Chartres (28) donc, vous savez où passer une petit moment à découvrir des jeux et leurs auteurs…

Bonne chance à ces auteurs, car la rencontre avec le public doit être quelques chose d'assez stressant .. "est ce qu'ils ont aimer? Qu'est ce qu'on va me dire de mon jeu ..." Bref que du bonheur quand meme lol

J'ai loupé la rencontre de juillet, je ne manquerai pas celle-ci!

Venez nombreux, on m'a dit que du bien de la première! ;)

Si vous saviez combien j'aimerais passer.

Mais ça viendra, ça viendra...

J'y serai.