Rampage, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

"Rampage" est un jeu de Ludovic Maublanc et Antoine Bauza édité par Repos Prod, et c'est dingue, l'équipe de Repos Prod est venue à l'officine nous expliquer comment fonctionne cet olni. Un bon moyen de vous faire une idée.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (13)

Default
manouch
manouch
Jeu Kukenboa ou jeu LIDJA? :-p
50euros ca fait cher pour ce genre de jeux auquel on ne joue pas forcément souvent mais bon il y aura certainement un public.
lilikiwi
lilikiwi
Hahahahaha trop con trop bon! J'ai hâte.
Izobretenik
Izobretenik
C'est idiot, c'est thématique, c'est joliment fait, il me faut ce jeu ! Je pense que les soirées entre potes vont désormais être destructrices.
tapimoket
tapimoket
On peut dire qu'on sort bien des sentiers battus... On ne pousse pas le cube en bois, on le balance ;)... Bon j'attends la partie pour mieux apprécier la quintessence de ce jeu hautement intelligent
Beru
Beru
Quelle malheur de devoir attendre Essen ... Il n'y a pas moyen d'en trouver une boîte qui traîne à Boitsfort? En attendant, je vais aller jouer à l'original. Merci Mame32 :-)
Beware
Beware
Oui c'est bien ça, et l'adaptation en jdp est très réussie, comme quoi dans de mon temps y' avait des bons jeux, c'est pas comme aujourd'hui, c'est tout des zazous les jeunes avec leurs consoles et leurs imachin non mais ;-)
Il est dans ma liste d'achat prioritaire le Rampage.
Redmagnus
Redmagnus
Oui Beware, c'est une jeu vidéo d'arcade a l'origine, du même nom, un jeu ou on contrôlais un des 3 monstres où on devais détruire les immeubles manger les civils pour regagner de l'énergie et ne pas tomber du gratte ciel que l'on détruit ou se faire tuer par l'armée
Beware
Beware
Ca à l'air très bon, ne serait ce pas inspiré d'un jeu de mon adolescence sur C64 fin des années 80 ?
Temdès
Temdès
Ah oui!!! Depuis le temps que je l'attends celui-là! (depuis une certaine vidéo sur TricTrac lors d'un salon si je me rappelle bien).

Le résultat semble superbe! Il sera très certainement dans la hotte du Père Noël cet hiver!

Vivement la partie! Je sens qu'avec le souffle de Monsieur Phal, cela va dépoter!
Ced78
Ced78
Je suis impressionné par la qualité du matériel et des illustrations :-) et tout ça pour 50€ ! Chapeau bas !