
Le 10 janvier, nous lançions un concours avec le festival International des jeux à Cannes et Jactaléa. Un concours basé sur le prochain jeu Jactaléa, "Les Poux", un jeu de Christophe Boelinger, illustré par Pierô, qui sortira en avant première pour le Festival (13 au 17 février 2008).
Ce concours était basé sur l'illustration du plateau. Une cour de récréation avec plein d'enfants et parmi eux des personnalités du monde ludique. Pas facile. D'ailleurs, personne n'a trouvé les 20 personnalités ! Comme quoi c'était très ouvert. Mais quoi qu'il en soit, nous avons nos gagnants. Le premier, donc, gagne 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles en chambre double avec petits déjeuners à choisir entre le 13 et le 17 février 2008 ! Pas mal. Les 4 suivants auront droit à un jeu de la gamme Jactaléa.
Pour voir qui a gagné : cliquez là !
L'éditeur vous contactera aussi vite qu'il peut...
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Commentaires (14)
puisqu'on parle des détails du séjour, 3 jours en chambre double. bon.
mais en double avec qui ?!
Ben moi j'en avais trouvé 8 aussi :p ça me satisfait, les 8 que je connaissai visuellement ;-)
Félicitation à ceux qui ont su en trouver autant !
Et ce qu'elle ne sait pas c'est que la gagnante se verra apporter son petit déjeuner au lit par Monsieur Phal déguisé en Pouic !
Ho bon sang ! Ca fait rêver !!!!
héhé, ça fait bien plaisir, ça, un petit cadeau. je vais pouvoir aller poster dans "j'me la pète". il ne me reste plus qu'a choisir mon jeu :)
Cher Clafoutie, pour ceux qui le souhaite je peut rendre leur copie , faites moi une demande en mp ;)
Allez !! concours suivant, saurez-vous reconnaitre trois auteurs de jeux sur cette illustration... vous gagné un flan au quetsch que j'ai dans ma poche depuis hier...
Comment tu connais ta note?
Ca serait sympa de connaitre le classement quand meme!
J'ai fait le concours mais je viens juste de le comprendre ! J'avais même pas capté qu'il y avait des lettres à côté de certain personnages... Du coup, j'ai juste recopié les noms des indices dans les cases...
Oh la quiche !
Avec un 8/20, je suis vraiment loin. Comme quoi le hasard ne fait pas forcément bien les choses...Bravo aux gagnants.
J'ai pas gagné, mais je me suis bien amusé !