Plus que 48 heures avant la fin du Kickstarter

Plus que 48 heures avant la fin du Kickstarter
The Freaky 42

C’est l’heure du Money Time, ce moment crucial dans le sport qui peut transformer une défaite annoncée en une victoire te faisant rentrer dans la légende. Valeureux agriculteur, il est encore temps pour toi de prendre part à l’Ultimate Farming Championship. En effet, la campagne de financement participatif de Crazy Farmers and the Clôtures Électriques se termine dans 48h (le samedi 4 Juillet 2020 à 18h42 pour celles et ceux qui liraient l’article bien plus tard). 

Crazy Farmers : Le Kickstarter arrive.

L’heure est déjà un peu au bilan, même si le campagne n’est pas encore terminée. Grâce à vos soutiens nombreux, nous avons déjà atteint les 300% de financement et nous avons débloqué 13 paliers et ce qui est absolument dingue c’est que ça continue et que l’on va encore faire tomber quelques paliers avant la fin de la campagne. Vous avez déjà débloqué des cartes bonus, des cartes événements de stade, des nouveaux tracteurs en bois pour la version Super Nitro et même une carte Parasite (clin d’oeil insistant à Chèvre Éditions)

Tric Trac
Comme on avait aussi envie de partager avec vous notre passion pour la musique indépendante qui fait beaucoup de bruits, nous avons également débloqué un palier gratuit pour tous : La Mi-Temps : bières, saucisses et musique. Il s’agit de 6 tuiles infranchissables à l’effigie de 6 groupes que l’on adore : Guerilla Poubelle, Justin(e), Jodie Faster, Diégo Pallavas, Charly Fiasco et les Ludwig Von 88. En plus au dos de ces tuiles, vous retrouverez un QR Code vous amenez vers une playlist vous dirigeant vers les chansons du groupe. Comme, vous pourrez jouer en découvrant leurs musiques. 

Tric Trac

Pour lancer ce palier, on a fait même une discussion live avec quelques membres des groupes et nombreux sont aussi passionnés de jeux de société. Vous étiez nombreux à suivre ces moments d’échanges et de discussions. On a aussi organisé un petit tournoi au sein de l’équipe qui a vu la victoire de Gabriel, notre petit poney préféré. C’était vraiment cool de pouvoir échanger et partager cela avec vous à distance, à défaut d’être très proches, et on espère bien avoir converti certains et certaines d'entre vous à la banane à la raclette et à la Suze-Tonic.

 

On est également ravis de l’accueil qui a été fait à l’adaptation du jeu sur BoardGameArena. En effet, ce sont plus de 10000 joueurs qui ont pris part à 11867 parties. En comptant 25 millimètre par clôture (ce qui est leur taille dans le jeu), c’est plus de 35 kilomètres de clôtures qui ont été tirés, ce qui est représente la distance la plus courte entre la France et l’Angleterre. C’est totalement fou, et on ne s’attendait pas à ces chiffres. 

Tric Trac


En tout cas, si vous souhaitez soutenir notre projet, il n’est pas trop tard car il vous reste encore 48 heures.

Page Kickstarter


Rejoignez également sur notre page Facebook car Kévin, notre community manager, a déployé tous ces talents comiques pour vous divertir et il n’a plus que 48h pour épuiser son stock de blagues. (En plus, le 4 juillet c'est la journée mondiale du naturisme, on s'attend au pire...)

C'est grâce à vous que l'aventure The Freaky 42 continue et que l'on peut continuer à faire des jeux au thème déjanté pour tous en se battant pour réduire l'empreinte carbone lors de la fabrication de nos jeux. Alors, toute l'équipe a envie de vous dire : MERCI !!!
 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires

Default