Docteur Mops

"Perplexus' en ultraspé pour ce week-end

"Perplexus' en ultraspé pour ce week-end

"Perplexus" est désormais distribué par Iello et vous devriez donc pouvoir trouver ce labyrinthe à bille infernal dans les boutiques ultraspés.

Un peu de vocabulaire : Ultraspé c'est le mot barbare que les professionnels de la distribution utilisent pour définir les boutiques que nous aimons bien ici.

Les spé étant les magasins plus grands situés en général dans les zones commerciales mais qui sont spécialisés quand même en jouets-jeux.

Vous pourrez également trouver "perplexus" dans ce genre de magasin mais aussi des clones chinois qui sont bien sûr moins chers mais qui sont des contrefaçons illégales, souvent de moins bonnes qualités, contre lesquelles éditeur et distributeurs luttent. On ne copie que les bonnes idées après tout.

Ici nous n'avons pas eu l'occasion de tester les petits clones mais le "Perplexus" de Michael McGuinnis a du mal à quitter vos mains quand on vous le met entre.

Si celui-ci fonctionne bien en boutique, Iello devrait pouvoir proposer la version expert. Et croyez-moi c'est vraiment plus expert...

Nous en parlions plus longuement ici

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Graham
Graham

Je me suis acheté le Epic à Essen, dédicacé par l'auteur. Il porte bien son nom !