PEL : ITINERAIRE (VIVEMENT) CONSEILLE

"Fête ludique, Salon du jeu, Foire du cube..." sont tautant de sobriquets que d'aucuns zusagers zutilisent pour désigner le dénommé : PEL !

Or, vous n'êtes pas sans ignorer de savoir que, de chaque année en chaque année, le PEL connait tun succès... grandissant ! Cette fois zencore, il est certain que la tendance se confirmera.

Il y a donc fort tà parier qu'une forte densité de geeks, zen quête de sensations fortes, déambulent dans les zallées, de stand en stand. Or, les geeks (amateurs de kubenbois zainsi communément tappelés) peuvent sembler parfois paraître... zétranges, si j'ose dire !

Il n'en reste toutefois que de bien entendu les geeks font taujourdhui partie zintégrante de nos villes zurbaines. Si, apprendre à les zapprocher et tà les connaitre est tun pas vers plus de convivialisme, la chose n'est pas toujours... zaisée !

En outre, cette nouvelle édition du PEL se passant sur un tout nouveau site neuf, il y a de fortes chances pour que plus d'un usager se perde, voire s'égare, dans cette foule pour le moins compacte, pour ne pas dire dense ! Par ailleurs, on annonce des hausses de températures sur la région parisienne pour le weekend zà venir.

C'est pourquoi, et dans le souci de rendre votre séjour au PEL des plus... zagréables, la GEEK ATTITUDE GAMES vous conseille un itinéraire en 3 points. Démonstration :

Primo : lorsque vous déboucherez de la chaussée publique pour entrer sur le site, prenez directement tà droite. Suivez l'allée principale qui vous mènera très vite... au bar.

Deuzio : là, un premier arrêt s'impose ! Zen effet, afin de vous zempêcher de vous retrouver rapidement déshydraté, il est fortement conseillé de prendre quelques verres. Mais zattention : jamais d'alcool ! Quelques bières feront tamplement l'affaire...

Troizio : après zêtre bien certain de vous zavoir complètement thydrater, le plus simple est de vous retourner, du moins pour ceux qui le peuvent tencore, et de faire quelques pas... dans la bonne direction, à savoir le stand 57. Sans quoi, bardaf, c'est l'embardée !

Une chose zest sûre : à ce stand... VOUS NE SEREZ PAS SEULS ! Ou, comme l'on dit de l'autre côté de la rive de la Manche, là où les zusagers circulent du mauvais côté de la chaussée, YOU ARE NOT ALONE !

Il se pourrait même que d'aucuns vous proposent de SAUVER LE PRESIDENT !

Vous voilà prévenus !

Bonne route.

TADAAM... TADAAMMM... TAM TAM TAM TAM TAM TAM...TAM

1 « J'aime »