Paris est Ludique : le programme Flatlined Games

Paris est Ludique : le programme Flatlined Games
FlatlinedGames

Paris est Ludique c'est déjà ce weekend!

Sur le stand Flatlined Games on va réitérer l'expérience 'bourse aux goodies' ou chacun peut amener ses goodies inutilisés et prendre en échange un goodie dans la boîte.
( Pensez à mettre vos goodies dans un sachet plastique, car à force d'être brassés ils s’abiment - l'an passé on a du en jeter quelques uns à la fin du festival, tout usés par la poussière et les manipulations )

Vous pourrez jouer sur notre stand à Twin Tin Bots, le jeu de robots de Philippe Keyaerts, ainsi qu'à Rumble in the Dungeon!

Nous aurons aussi quelques prototypes, comme celui de Robin de Frederic Moyersoen et celui de Argo, de Bruno Faidutti et Serge Laget. N'hésitez pas à demander si vous êtes curieux de les essayer :)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
ehanuise
ehanuise

En fait durant le festival le contenu de la boite a sans cesse changé.

Et l'an prochain les korrigans seront de retour dans la boite et seront remplacés progressivement par le goodie de l'année, comme ce fut le cas pour les cartes de l'an passé ;-)

duinhir
duinhir

L'idée de la boite à Goodies était super bonne, mais par contre, en pratique, quand je suis passé le dimanche, il y avait 30 sachets de goodies korrigans PEL et à peine trois ou quatre autres goodies.

A refaire, mais en espérant que les gens soient plus "civils" :/