RedSean

Paris 1800 : un début de vie Romantique !

Paris 1800 : un début de vie Romantique !

Bonjour à tous,

Faisons un premier point sur « Paris 1800 », un mois après le lancement du jeu. Après avoir réceptionné et déchargé 2000 boîtes, nous avons distribué le jeu aux souscripteurs d'Ulule puis commencé à arpenter les rues de la capitale pour présenter notre création. Tous les responsables nous ont très chaleureusement accueillis et nous sommes ravis de constater que tous ont accepté de prendre nos boîtes.

C'est une grande satisfaction de voir notre projet aboutir et surtout arriver entre de nouvelles mains ! Mais un problème pragmatique se pose : nous n'avons pas été entraîné à parcourir des centaines de kilomètres en métro et en vélo avec des dizaines de kilos sur le dos et nous nous limitons donc à Paris et l’Île-de-France pour ce qui concerne la distribution.

Nous sommes actuellement en train de voir quelles sont les solutions avec un prochain distributeur afin que toutes les villes de France puissent se réconcilier avec Paris et se familiariser avec son histoire du XIXe siècle.

 

Et n'hésitez pas, chers adeptes de Tric Trac à donner votre avis sur la mécanique du jeu, insolite et absolument fidèle au thème historique, nous sommes très curieux de vous lire !

 

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre notre auto-édition ici : https://www.facebook.com/paris1800lejeu/

Les règles en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=fU9gymkUqyg

Pour trouver une boîte de cette série auto-éditée : www.paris1800.fr et les boutiques franciliennes suivantes. Variantes, Descartes, Le Nid, La Galcante, Ludifolie, TrollsdeJeu, Carte Chance, Joker2Paris, Le Damier de l'Opéra, Ludikbazar, L'Oeuf Cube, Starplayer, Mondérouge et Agorajeux.

 

                                                                                    40f469e52c4b5aa90d4517edbed115730e6b.jpe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires

Default