RedSean

Paris 1800 : les Questions Fréquemment Posées

Paris 1800 : les Questions Fréquemment Posées

Cela fait désormais deux mois que nous distribuons "Paris 1800" dans la capitale, Montpellier et Lille. Merci à tous les acquéreurs du jeu, nous avons écoulé plus d'un tiers de notre première édition et c'est une très grande satisfaction. Nous avons reçu quelques questions posées par des joueurs via notre email jeu@paris1800.fr ou notre page Facebook. 

Voici donc notre "QFP" : 

 

- Plusieurs Romantiques peuvent-ils être enfermés en même temps ? Oui, les cellules du Fort sont nombreuses.

 

- Les Romantiques peuvent-ils fermer le Journal et les personnages Modernes peuvent-ils l'ouvrir ? Oui.

 

- Le baron Haussmann peut-il réaliser son action lorsqu’une révolte apparait sur sa case ? Oui, sauf Transformer le quartier. Il ne pourra pas revenir sur cette case tant qu’elle sera révoltée.

 

- Le joueur Moderne peut-il modifier son Projet en cours ? Oui, il n'a qu'à se rendre à l'école des Beaux-Arts et repiocher dans la réserve des Projets (coût : une action).

 

- Le vernis des pions personnages s'abîme un peu après quelques parties, est-ce normal ? Nous avons fait part de ce point technique avec notre fabricant. Après moult discussions celui-ci accepte de reproduire une série de planche comportant des pions très solides. Nous fournirons donc ces pions à tous les acquéreurs qui désirent remplacer les anciens. Vous serez informés dès que nous recevrons ces pions.

 

N'hésitez pas à nous contacter en attendant une eventuelle seconde "QFP".

 

Bien à vous,

 

Victor Hugo et le baron Haussmann.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires

Default