Monsieur Phal

Panicozoo chez Cocktail Games est là !

Panicozoo chez Cocktail Games est là !

En ce début d'année 2006, un nouveau Cocktail Games vient de s'installer sur le comptoir des boutiques dans la gamme de poche en métal.

"Panicozoo" de Benoit Michaud est un jeu de mémoire, observation et réflexes. Des cartes avec des animaux, pleins, mais il y en a un qui n'est pas représenté du coup puisqu'on en a retourné une de carte. Ha ben c'est qui qui manque ?! Cherchez, trouvez, tapez, annoncez... perdez si vous êtes mauvais comme moi, gagnez si vous êtes fort comme à "Set" par exemple...

Bon, en même temps, le jeu est proposé avec 3 niveaux, de pour les enfants à pour les champions, forcément y'a de quoi s'entraîner les neurones, même pour moi...

Benoit Michaud est un jeune auteur québécois, et de comment il a fait pour être édité ? Simple, il a envoyé un mail à l'éditeur, avec un lien et la règle en ligne, l'éditeur a joué, il l'a fait testé et hop... Facile la vie.

Le mieux est de lire la règle : cliquez là !

"Panicozoo"
de Benoit Michaud
Un jeu pour 2 à 5 joueurs
Chez Cocktail Games
Prix : 10 €uros
Sortie : là de tout de suite

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Panicozoo
Panicozoo
Par Benoit Michaud
Illustré par Arnaud Quéré
2-5 8+ 15´
Set
Set
Par Marsha J. Falco
Illustré par Franz Vohwinkel
2-8 10+ 30´

Commentaires (1)

Default
nim
nim

J'adore l'illustration avec la girafe hors-champ. Le jeu fait penser à Pippo, mais avec une complexité qui ressemble plutôt à celle de Set, et encore, avec de la mémoire en plus. Bref, c'est du très bon et très vicieux.