Oyoyo, 2 ans et maintenant une boutique en dur

Enfin, une espèce de hangar accessible...

Oyoyo, 2 ans et maintenant une boutique en dur

Il y a deux ans, nous annoncions l'ouverture d'une boutique en ligne. Oyoyo pour la nommer. Et deux ans, ça se fêtes. Alors, chez Oyoyo, ils ont mis en place un truc commercial à base de 8% de réduction sur les commandes passées avant le 19 octobre. C'est ballot parce que c'est demain la fin de la promo. Ceci étant, l'idée des infos sur Tric Trac, ce n'est pas forcément d'annoncer les remises des commerçants. Non. Par contre, dès qu'on peut annoncer un changement notable, l'ouverture d'une boutique en dur, voire une nouvelle opportunité d'essayer des jeux, on n'hésite quasi pas une seconde. Et là, la nouvelle, c'est qu'Oyoyo, qui était jusqu'alors dans une espèce de genre de sous-sol, viens de prendre un grand local à Orléans, un local qui va leur permettre de recevoir des joueurs. Un local qui va leur permettre de recevoir des clients.

Quand on regarde les photos, quand on y entre, ça ne ressemble pas vraiment à un local commercial normal. Ils ne font rien comme les autres chez Oyoyo. Ça ressemblerait plutôt à une caverne d'Ali Baba avec un stock impressionnant. Le mieux est donc d'aller y faire un tour si vous passez par là. D'ailleurs, dès mardi 21 octobre, dès 18h30, ils commencent par une soirée jeu de société et le jeudi 23 un tournoi de cartes...

Bref, y'a pas, une boutique en vrai avec des gens, c'est toujours une bonne nouvelle.

L'adresse : Oyoyo, 2 ter rue Henri Lavedan, 45000 Orléans. Pour ceux qui connaissent la ville, c'est une rue perpendiculaire au faubourg Bourgogne.

Pour en savoir plus : cliquez là !

:)

Quand vous dites :"un local qui va leur permettre de recevoir des joueurs."...combien de joueurs à vue de nez...bon faut j'y jette un oeil quitte à y perdre mon oreille. En tout cas c'est une annonce bien alléchante. Tiens, j'en ai l'eau à la bouche !