The RED JOKER

OKKO CHRONICLES - LES FIGURINES

OKKO CHRONICLES - LES FIGURINES

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

Le mois dernier fut riche en échanges avec notre partenaire de fabrication.

Les documents ont tous été envoyés chez l’imprimeur et ce dernier a déjà commencé le travail d’impression sur OKKO CHRONICLES.

Toutefois, le fabricant nous a informé du retard de réalisation de certains moules qui exige davantage de temps de fabrication que prévu, en particulier sur le grand Bunraku qui demande beaucoup de travail de précision. 

La sortie du jeu sera donc un peu retardée et nous estimons déjà une livraison pour fin Février - début Mars, évitant ainsi le Nouvel An Chinois (les jeux devant quitter la Chine début janvier). 

Ce retard inattendu est plutôt malencontreux mais nous avons préféré donner la priorité à la qualité de production

N'étant pas avare de vous présenter l'évolution de ce qui est réalisé, nous vous partageons une sélection des figurines. Nous avons fait des retours à notre partenaire sur des détails à améliorer, notamment la qualité des socles. A part 2 ou 3 petits détails, vous avez là sous vos yeux une partie des figurines qui se trouveront dans vos boîtes d'OKKO CHRONICLES.

 

Tric TracTric Trac
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tout vous dire, les figurines sont mieux en vrai qu'en images. Mais cela ne va pas nous empêcher de les peindre pour vous montrer ce que ça donne en couleurs. Sans aucun doute, la colorisation fera ressortir les volumes des personnages.

Restez à l'écoute, nous aurons d'autres news pour vous !!

Enfin, j'en profite pour dire que le late pledge est encore ouvert (mais plus pour très longtemps). Si vous voulez votre exemplaire, c'est le moment d'en profiter : LATE PLEDGE

Merci à toutes et à tous !

Les Kamis sont avec nous !!

#okkochronicles #gammechronicles #theredjoker #TRJ #j2s #boardgame

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (2)

Default
Rimsk
Rimsk
Le lien vers le late pledge renvoi vers ce même article...
Guiz
Guiz
Le Bunraku ne devait pas avoir un socle rectangulaire ? Sinon impatient je suis ! Très joli boulot et excellente communication :)