David BBG

Objection Votre Honneur ! Lawyer Up en financement participatif dès le 19 mars

Objection Votre Honneur ! Lawyer Up en financement participatif dès le 19 mars

Tric Trac

 

Bad Taste Games et Boom Boom Games sont heureux de vous proposer en Version Française le dernier jeu de Rock Manor Games.

Développé par Samuel W. Bailey (Forbidden Stars, Talisman : Cataclysm) et Mike Gnade (Maximum Apocalypse, the Few and Cursed), Lawyer Up est un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs où l'un prendra le rôle du Procureur et l'autre de l'Avocat.

 

Tric Trac

Lawyer Up est divisé en deux phases, la phase de découverte et la phase de procès. La phase de découverte est une phase de rédaction qui représente les deux avocats travaillant dans leurs bureaux et qui passent en revue toutes les preuves de l'affaire. Au cours de cette phase, les joueurs tirent simultanément 3 cartes et ajoutent une carte à leur paquet, une carte au paquet de leur adversaire et "enterrent" la dernière carte (ils la défaussent dans une pile de défausse spécifique). Cela signifie que chaque fois que vous jouez une affaire, votre jeu de cartes sera unique !

Tric Trac

 

Les joueurs ne se contenteront pas de construire des jeux de cartes uniques, ils choisiront également leurs stratégies juridiques et leurs témoins. La phase de procès se compose généralement de 9 tours d'interrogation des témoins. Au cours de cette phase, les joueurs appellent les témoins à tour de rôle et enchaînent les arguments juridiques en se battant pour gagner le témoin et influencer le jury.

Tric Trac

Vous ne pouvez jouer que les cartes de votre main qui partagent au moins un symbole avec la carte que vous avez jouée précédemment lors de votre interrogatoire. Vous ne pouvez pas passer d'un argument juridique à un argument émotionnel, car cela apporterait de la confusion chez le jury !

Au fur et à mesure que vous gagnerez des témoins, vous influencerez le jury. Chaque affaire peut avoir des conditions de victoire légèrement différentes, mais en général, celui qui gagne le plus de témoins aura le jury de son côté et remportera l'affaire.

La boîte de base comprend deux affaires, une affaire de contrefaçon et une affaire de meurtre, mais la campagne vous proposera également deux extensions originales qui transposent l'action durant deux périodes différentes de l'histoire américaine, le procès des sorcières de Salem, et la Prohibition à Atlantic City !

Tric Trac

A chaque fois, un artiste apposera son style pour marquer l'extension de son empreinte et des mécanismes spécifiques permettront de prolonger l'expérience Lawyer Up !

Tric Trac

Retrouvez Lawyer Up sur Game On Tabletop le 19 mars 2020 à 18h (lien Game On Tabletop).

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Pikaraph
Pikaraph
Pledgé !
Si besoin d'aide pour de la traduction et de la relecture, je suis intéressé pour aider !
David BBG
David BBG
Ah merci, c'est sympa ! On y pensera c'est sûr, car vu le nombre de cartes il y a du boulot !!!