Ô mon châteaaauuu ! Tu es le plus beau des châteaux !

Ô mon châteaaauuu ! Tu es le plus beau des châteaux !
Blue Orange

Non contents de se disputer les terrains avoisinants, les rois se lancent maintenant dans la course au plus beau château !

C’est le Roi Vert qui a lancé les hostilités, en faisant ériger un nouveau château plus imposant, sans doute dans l’espoir d’intimider ses rivaux. Cela n’a en tout cas pas manqué d’attirer d’étranges et lugubres créatures… Pour finir de peindre ce tableau sinistre et menaçant, le Roi Vert a donné à son nouveau bastion le doux surnom de FORTERESSE SOMBRE !

En réponse, le Roi Rose a décidé de faire construire un château pour protéger sa fille de ses nombreux prétendants. Mais pas question d’enfermer l’héritière et son animal de compagnie favori dans un banal château sans âme ni paillettes. Prêt à tout pour plaire à la princesse, le Roi Rose a donc imaginé un château fleuri et, il est vrai, un poil kitch : le FORT JOLI.

ce8dc294783f9b68c388edd71cdb6959a9e3.png

Quelque chose nous dit que les deux autres rois seront rapidement jaloux et voudront à leur tour construire un nouveau château…

16244c82ee8d95b7ba3ec60ddeea8121f1ea.png

Pour vous procurer ces 2 nouveaux châteaux pour Kingdomino, tentez votre chance auprès du tenancier de votre échoppe préférée, ou rendez-vous au stand Blue Orange sur les prochains salons !

Quant aux règles, rien de plus simple : il n’y en a pas ! Remplacez simplement les châteaux Vert et Rose de base par ces nouvelles versions. Complètement superflu, mais tellement mignon !

993c3fb6b183dcc6a371414ac192ed405554.jpe

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Kingdomino
Kingdomino
Par Bruno Cathala
Illustré par Cyril Bouquet
2-4 8+ 15´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Commentaires (10)

Default
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Moi j ferai ben un château avec une vache qui ressemblerait à celles de mon petit jeu de cartes.. ça serait le Fort à la MOW !
Capalwest
Capalwest
Il lui faut un copain: le Fort Déal
Engelys
Engelys
Il y a aussi Fort Midable qui était fort minable... Le Fort Tiche... Le Rock Fort... Le Fort Mulin... une fois lancé, on ne s'arrête plus ! ! ! Je file à la boutique de ce pas !
opompom_54
opompom_54
ça donne envie de rendre visite à ma boutique préférée ça en espérant qu'ils en aient encore en stock
Z
Z
strictement inutile , rigoureusement indispensable
Brissac
Brissac
- Le "Fort Tuné" de Vicen pourrait avoir un cousin: le Fort Alamod'
- Raiponce, deuxième personnage féminin, avec son "Fort Tresse"
- Un bâtiment triste et grisâtre: le Fort Mulaire qui pourrait aussi bien devenir un château bavarois : le Fort Müller...
- Un château en guimauve dégoulinante: le Fort Mol...
Vicen
Vicen
Je prédit un château plaqué or, du richissime Roi Jaune misant tout sur le bling bling, répondant au nom de "Fort Tuné".

Tout aussi ostentatoire, le château bleu (enchanté par le plus proche conseiller du roi) est pourvus de fontaines givrées aux milles reflets (tels des miroirs), baptisé "Palais de Glace".

(Toutes corespondances fortuites avec des édifices réels seraient "Fort Tweet")
Dod
Dod
Tu mériterai que l'éditeur t'offre le jeu et les 2 goodies, et en plus édite tes 2 forts! Ce serai une Fort Bonidé.
Vicen
Vicen
Merci du compliment.

Cela dit, je fait confiance en leur créativité.
(Et j'ai peut-être eu juste une intuition de ce qu'ils avaient déjà dans les tuyaux. Après tout c'est de la lecture de l'article que j'ai puisé l'inspiration. Donc ça me choquerais pas de voir des similitudes pour l'un des châteaux à venir, sans pour autant être à créditer).

Toutefois, je t'avouerai que ce serait le kif total de voir illustrée ne serait ce qu'une de ces deux idées.
Ced78
Ced78
Sympa :-)