New York Kings, de la partie

Par Anonyme

Publié le 18 sept. 2012 • Lecture 0 min. •  10707 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Qui va être le Maître de New-York ? L'auteur ? Un de ses acolytes ? Quelle va être l'ambiance à la table ? Vont-ils finir amis ? Vous le saurez en regardant cette vidéo. Bon, elle est longue, mais avec le premier quart d'heure, vous aurez tout captez de la mécanique. Assurément.

Tric Trac

Commentaires (16)

Default
Camille23
Camille23
Hello TOUT le monde ,
Peut on, dans le même tour, recruter avec son affranchis sur une zone périphérique et ensuite jouer une carte recruter (bar meeting) ?
Je pose cette question car dans la tric trac Tv, Mr phal agit ainsi et recrute 2 hommes de main coup sur coup sans faire réagir les "brillants auteurs" de ce jeu ! ( à 20 min env.)

Merci d'avance de vos réponses !
Camille
Shanouillette
Shanouillette
"j'vais t'optimiser bonhomme, tu pourras plus t'asseoir." culte !
alphonse
alphonse
Oui, j'avais vu ça aussi. 93'30 on donne le pot à M Phal sans le billet de 1000 laissé sur la prison. 94'34 le billet est discrètement remis dans la banque.

Bravo M Phal, vous êtes premier!
Azilian
Azilian
Comme guiguich07 j'étais un peu sceptique au départ mais la partie m'a convaincue. Reste plus qu'à allez voir comment je vais financer cela
sans braquer un revendeur de jeu ...
Arnolad
Arnolad
Cher Temur, dans le milieu, on vous aurait bien vite qualifié de "balance"... Avec toutes les complications que ce statut peut engendrer :-) Le réseau de Don Phal est solide mais, désolé, après le match il est trop tard pour pleurnicher.
TEMUR
TEMUR
Video sympa.........Mr Phal vous êtes à égalité de point a 21! Lors de la derniere confrontation, Franky laisse ses 1000 dollars sur la prison pour le derniers dé et vous oubliez de les prendre ensuite franky les remet à la banque ! Bien entendu personne ne dit rien!!
stones90
stones90
De l'ambiance,du fun, du poker... Il y a beaucoup de bonnes choses dans ce jeu !
Nifish
Nifish
Excellent jeu d'ambiance qui donne bien envie de pourrir ses voisins.
leffo
leffo
c'est un jeu qui me rappelle Supergang des années 80, avec beaucoup d'interactions entre les joueurs et des prises de risque, dont l'absence me détourne de plus en plus des jeux de gestion qui sevissent depuis plus de 10 ans.
Je pense que le caffouillage répété des malentendus concernants la fin d'un tour de joueur peut être réglé facilement en "introduisant" une sorte de témoin en forme de révolver qu'un joueur passerait au suivant pour lui signifier clairement que c'est à lui de jouer.
meliadus94
meliadus94
Merci pour cette partie et, si M Phal, il y en a des internautateurs qui à 1h37 étaient toujours là et pas que pour mes frangins Bretons mais surtout pour l'ambiance et les répliques excellentes qui ont fusées autour de la table tout du long. Très sympathique et bien pensé comme jeu bravo les gars et comme on dit dans l'upper east side "que l'haleine de chien fétide des profondeurs infernales vous apporte gloire et renommée".