Narak à l'horizon !

Narak à l'horizon !
IELLO

Un sentiment d'euphorie s'emparai de moi alors que je sautai du canot et fis mes premiers pas sur la page. Le décor, absolument enchanteur, était chargé de mystère. L’étroite crique montait rapidement vers un sentier naturel qui permettait de quitter la plage en serpentant rapidement au cœur d’une végétation incroyablement dense. Je chassai d’un revers de main la sueur qui perlait à mon front et je fis signe à l’équipe d’avancer.

Tric Trac

Un X marque l'emplacement !

Nous y sommes presque ! Les Ruines Perdues de Narak, ce jeu phénomène qui revient sans cesse dans la liste des jeux les plus attendus de 2021, est sur le point d’arriver dans nos locaux… et donc dans vos boutiques d’ici quelques jours.

Les Ruines Perdues de Narak, c’est un jeu compétitif qui vous invite à explorer les vestiges d’une civilisation oubliée. La force de jeu, c’est son incroyable richesse, puisqu’il concentre plusieurs mécaniques particulièrement addictives et les réunit dans un jeu intense et exigeant, tout en restant accessible !

Deckbuilding, exploration, pose d’ouvriers et gestion de ressources sont ici combinés de manière intuitive, permettant aux joueurs une immersion complète.

Tric Trac

Un gameplay intense et fluide

Pour l’emporter, vous devrez décider de vos actions à mener. Explorer l’île ? Fouiller un site ? Défier l’une des créatures qui gardent les ruines ? A vous de tracer votre route et de gérer vos ressources pour parvenir à vos fins : gagner davantage de prestige que vos concurrents.

Préparez-vous : nous partons ensemble en exploration dans les prochains jours pour vous permettre de tout savoir sur Les Ruines Perdues de Narak !

 

Tric Trac

  • Les Ruines Perdues de Narak
  • Un jeu de Min & Elwen
  • Illustré par Jiří Kůs, Ondřej Hrdina, Jakub Politzer, František Sedláček, Milan Vavroň
  • Expédition lancée début avril 2021

 

On en parle ensemble sur le Discord IELLO ? 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
limp
limp
Tu changes le "R" de Narak par un "W" et t'as un titre parfait pour l'univers de Naheulbeuk ...
Salmanazar
Salmanazar
Précommandé dans ma boutique locale et je suis pas le seul d’après son gérant !