Monsieur Phal

Mythic Battles Pantheon, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


La Grèce n'était plus ce qu'elle eut été... L'apocalypse était arrivée bien plus tôt que prévu, avec quelques millénaires d'avance, et les Dieux, maintenant réveillés, s'apprêtaient à revenir sur Terre. Ils recrutèrent donc Monsieur Phal, Monsieur Erwan, Monsieur Leonidas et Docteur Mops pour les mener dans ce Nouveau Vieux Monde.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
Ced78
Ced78
Clairement ça donne envie d'essayer :-)
uranus
uranus
Merci pour cette vidéo. Il semble qu'il y ait énormément de règles qui s'entrechoquent entre les règles de base, les pouvoirs spéciaux, les activations multiples, tout le monde qui peux projeter tout le monde etc.... C'est un peu le foutoir. Une connaissance profonde des tous les détails des règles semblent nécessaire. Les figurines sont très belles mais le plateau et les cases le composant sont tellement petits que tout ne semble pas pouvoir tenir dessus en gardant une bonne visibilité. Impossible par exemple de faire tenir l'hydre et le cerbère ensemble sur certaines cases. C'est dommage. Bonne chance à vous pour le Kickstarter car ce jeux plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Docteur Mops
Docteur Mops
Pour des raisons démonstratives, nous avons joué avec la totalité des règles soit la version "expert" du jeu. Normalement, on ne commence pas par là ^^ Il y a en effet une courbe d'apprentissage dans le jeu. Suivant votre profil de joueur, cela sera positif ou pas. Le public visé est en général assez friand de cela.
Pour les cases, il y aura des limites de figs qui n'existent pas dans cette version.
uranus
uranus
Merci Docteur Mops pour ces éclaircissements bien utiles. Car là c'est vrai que ça paraissait bien velu pour débuter. J'espère que la limitation des figs par case tiendra compte de la taille et pas que du nombre. Bonne continuation et encore merci pou cette vidéo.
shambhala
shambhala
A l'explication le jeu est un peu flou mais après la première partie ça roule.
Si tu es familier des JCC genre Magic en quelques tours tu comprends le jeu et tu vois les combos apparaitre partout :p