Monsieur Phal

Music Quiz Chérie FM, le jeu sur DVD

Music Quiz Chérie FM, le jeu sur DVD

Chez BD2 Games, ils deviennent spécialiste des jeux avec de la musique dedans. En voici une preuve, la sortie de "Music Quiz Chérie FM", un jeu de Denis Bulot et Jérôme Dutel. Les deux auteurs déjà collaborateurs sur "Hitstory" ont travaillé sur un quizz musical en collaboration avec la radio Chérie FM.

Le principe est extrêmement simple. La boîte contient un DVD avec 300 chansons (de 1950 à 2006), 3 niveaux de difficulté (paroles & musiques, chœurs ou instrumental) et c'est parti pour jouer en équipe ou en solo, chacun son tour ou tous en même temps ! Une chanson, si vous donnez le titre et l'interprète, vous marquez des points selon le niveau, par exemple, en instrumental vous marquez plus qu'avec les paroles, forcément...

Ça se trouve partout et ça vient de sortir là...

"Music Quiz Chérie FM"
un jeu de Denis Bulot et Jérôme Dutel
Pour 2 à plein de joueurs
chez BD2 Games
Sortie : depuis fin mars
Prix : 25 €uros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
ticoche
ticoche

Ha ! Ben... tout s'explique alors. C'est dommage, maintenant les jeux sortent tellement vite, ça aurait été bien d'avoir une version tip top à jour sur les succés, mais je vais quand même me laissé tenter car ma copine aime bien le style de jeu.

Merci de cette précision :-)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Ticoche,

j'ai mis 2006 parce que sur la doc il est écrit "de 1950 à aujourd'hui" et pour moi aujourd'hui, c'est 2006 :o) Mais en même temps, j'imagine que l'édition date de 2005, et qu'en fait le travail de 2004, et le proto de 2003, et le... :o) Bref, je doute qu'il y est les succés de janvier 2006 dedans :o)

ticoche
ticoche

Je viens de voir Music Quiz, et c'est écrit des chansons des années 50 à 2000. Est-ce qu'il y a plusieurs version ? La version 2006 est une erreur ou bien ?! ça m'interresse, mais quitte à choisir autant avoir la dernière version, non !

Merci