Tric Trac

Mr Jack Pocket, de la partie...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Quand un auteur de jeux vient vous expliquer une règle de l'un de ses jeux, le truc idiot serait de ne pas en profiter pour en faire une petite partie. Alors lorsque Bruno Cathala est passé à l'officine nous expliquer "Mr Jack Pocket", ni une ni deux, nous avons enchainé une petite partie,l'air de rien. Vous allez voir, le suspens est terrible. Qui va gagner. Mais qui ?
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (21)

Default
Ced78
Ced78
On retrouve bien les sensations du jeu original mais dans un format pocket et en partie beaucoup plus rapide (ce qui permet d'enchaîner les parties ;-) :-)
Monsieur Phal
Cher Monsieur,

Parce que vous pensez que je ne l'ai pas fait exprès et que Monsieur Bruno n'a pas d'humour second degré :o) ts ts ts...
RenoDelft
RenoDelft
Une vidéo qui donne envie de l'acheter ce Mr Jack Pocket. Il me semble plus intéressant (pour moi bien sûr) que la grande version.....
Izobretenik
Izobretenik
J'adore ! Il sort en mars au Japon, mais je ne vais pas attendre ! Dès mon retour en France, je le choppe ! J'espère qu'il passera la douane :)
Agonos
Agonos
CONSEIL : Quand on dit quelque chose genre "Qu'est ce qu'il a une sale gueule celui-là" par exemple, il faut veiller "avant coup" à ce que le personnage ne ressemble pas à l'invité démonstrateur ;) (2min 09 sec de la vidéo)
grosnoop
grosnoop
@ chapitre : je t'invite à regarder la vidéo explicative de ce jeu (plus précisément à 11m25s) pour entendre que la rotation s'effectue dans le sens que l'on veut et de 90° ou de 180°. Il n'y a donc pas triche !
chapitre
chapitre
QUELLE HONTE en plus je sais pas écrire... ;-(
chapitre
chapitre
QUELLE HONTE ! a la 22eme seconde de la 17eme minutes Monsieur Maublanc se ose tricher sans sourciller sous les yeux même du créateur du jeux en tournant sournoisement une tuile de façon anti-horaire. Non seulement il est inadmissible de tricher, mais en plus toute la démonstration en est faussée.
cal
cal
Je remercie Bruno Cathala pour sa visite à Montréal au Canada où j'ai pu le rencontrer et discuter avec lui pendant 1 heure. De plus on a joué une partie de Mr. Jack pocket et j'ai gagné contre Mr. Jack en personne :)
Merci encore et bien le bonjour à toi Monsieur Phal ainsi qu'à toute ton équipe
Jonathan Brown
Montréal, Canada
ticoche
ticoche
Jeu dans ma ludo depuis hier soir avant d'avoir vu la TTTV ce matin. Forcément déjà les auteurs comptent parmi mes favoris et j'adore l'univers de M. Jack (ouai à part le «r» qui fait so british) et c'est le genre de jeu que j'apprécie tout particulièrement. Hier j'ai donc fait 1 partie en tant que Mr Jack ou je me sui fait laminé lamentablement car au tour 1 j'ai eu le réflexe de me cacher dans la lumière, oui mais non en fait c'est pas du tout ce qu'il faut faire dans ce jeu ! Je pense qu'il va vite rejoindre ma liste de jeu préféré, en tout cas bravo aux auteurs et merci :)
Très beau matos, il me manque juste une petite dédicace pour qu'il soit parfait, e sais pas si je peux me permettre de l'apporter au monde du jeu, au cas où...