Mission Planète Rouge, de le Papotache

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal

Mr Cathala est descendu des étoiles pour venir nous présenter à l'officine la réédition de Mission Planète Rouge. Il revient sur l'historique de cette réédition, accompagné de Mr Julien.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (4)

Default
Ced78
Ced78
Comme toujours, toujours aussi intéressant les papotaches :-)
teletactica
teletactica
Le fait que l'esprit américain est toujours tourné vers la conquête ... spatiale et le fait que les événements récents pointent Mars du doigt ( je pense au projet Space X) , les films qui sortent sur le thème aussi (seul sur mars, ...) remet cet esprit au goût du jour.
Giludo
Giludo
Je fais partie des nouveaux acheteurs du jeu. Une partie au compteur et c'est très plaisant, on a tous bien aimé. Jouable à 6 en plus, ça laisse de la marge. Le matériel est très bien fait, avec ces petits astronautes de couleurs. On aura pu avoir une planète rouge juste un peu plus grande, mais rien de grave. Un jeu a ressortir facilement...
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Content que tu aies apprécié ta partie. Perso j'adore ce jeu, vraiment. Il fait quand même garder à l'esprit que plus le nombre de joueurs augmente et plus le "contrôle" diminue. A 6, c'est fun, mais ça peut frustrer certains, pour sûr !