Multifaces Editions

Minuit, Meurtre en Mer : embarquez-vous, qu'ils disaient !

Minuit, Meurtre en Mer : embarquez-vous, qu'ils disaient !

0c781d5c1f83158c639b306cc19c423a9ce2.jpe b90f8ce4eb7cd37ef538138b3569361ef983.png

 

Faisant suite à notre précédent article, voici quelques nouvelles de Minuit, Meurtre en Mer, notre jeu d'enquêtes policières scénarisées en préparation pour début 2017. L'illustration et la réalisation graphique avancent à grandes brasses et nous avons hâte de vous en montrer plus.

Ce jeu de plateau proposera de nombreuses enquêtes passionnantes, avec des  histoires complètement différentes.  Le jeu est prévu pour 2 à 6 joueurs, à partir de 12 ans. Durée moyenne d’une partie : 60-90mn. Les joueurs, des détectives privés réunis en congrès sur un navire de croisière, cherchent à élucider les circonstances d’un décès suspect...

Plus d'infos sur le jeu en lui-même dans une quinzaine de jours ici même, car pour le moment :

 

Terre, terre ! Cap sur le FLIP !

FLIPProchaine escale du navire au FLIP, le Festival Ludique International de Parthenay. Nous serons présents les vendredi 8, samedi 9, dimanche 10 et mercredi 13 juillet 2016 (à partir de 14h) dans l’Espace Créateur, avec la version (très) avancée du prototype. Astuce pour nous retrouver facilement : cherchez un grand panneau publicitaire avec un navire ;). Nous nous ferons un plaisir de vous embarquer pour une partie découverte de notre jeu de plateau !

Le site de Multifaces Editions

Alain Luttringer - Multifaces Editions

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
betinet
betinet
je ne me rappelle plus de ce jeu sur Amiga... Pourtant j'en possédais des milliers... (ex pigiste gen 4)
Multifaces Editions
Ah, Gen 4 (et autre Tilt et cie :), souvenirs, souvenirs :).
stam48
stam48
L'illustration du pont inférieur me fait beaucoup pensé à un vieux jeu vidéo Amiga : "Croisière pour un cadavre"...
Karbarz
Karbarz
« Une enquête de Raoul Dussentier » ! :D
Multifaces Editions
Y a un peu de ça, c'est vrai, je n'avais pas fait ce rapprochement, tiens. J'ignore si Fabrice, le dessinateur de cette illustration là, a connu ce jeu Amiga, mais perso je l'ai pratiqué aussi :) (y avait bien 10-12 disquettes pour ce jeu à l'époque, je crois). Dans une certaine mesure, "Croisière pour un cadavre" est l'une des multiples sources d'inspi de "Minuit, Meurtre en Mer" ;).